2 menus "Fichier"

2 réponses
Stéphanie CFP
Bonjour,
Sur mon PC, lorsque j'ouvre le logiciel Excel, j'ai 2 menus Fichier. Je ne
parviens pas en supprimer 1. J'ai recherché la solution sur Internet mais je
suis incapable de trouver.
Merci de votre aide.

Très cordialement,
Stéphanie

2 réponses

isabelle
bonjour Stéphanie,

au menu, Affichage. Barres d'outils, Personnalisé, onglet Barre
d'outils, sélectionne Standard
et appuis sur le bouton Réinitialiser.

isabelle

Stéphanie CFP a écrit :
Bonjour,
Sur mon PC, lorsque j'ouvre le logiciel Excel, j'ai 2 menus Fichier. Je ne
parviens pas en supprimer 1. J'ai recherché la solution sur Internet mais je
suis incapable de trouver.
Merci de votre aide.

Très cordialement,
Stéphanie

Stéphanie CFP
merci de ton aide Isabelle mais ça ne fonctionne pas !
Je réitère ma demande sur le forum.

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour Stéphanie,

au menu, Affichage. Barres d'outils, Personnalisé, onglet Barre d'outils,
sélectionne Standard
et appuis sur le bouton Réinitialiser.

isabelle

Stéphanie CFP a écrit :
Bonjour,
Sur mon PC, lorsque j'ouvre le logiciel Excel, j'ai 2 menus Fichier. Je
ne parviens pas en supprimer 1. J'ai recherché la solution sur Internet
mais je suis incapable de trouver.
Merci de votre aide.

Très cordialement,
Stéphanie