2 menus "Fichier"

Stéphanie CFP
Bonjour,
Sur mon PC, lorsque j'ouvre le logiciel Excel, j'ai 2 menus Fichier. Je ne
parviens pas en supprimer 1. J'ai recherché la solution sur Internet mais je
suis incapable de trouver.
Merci de votre aide.

Très cordialement,
Stéphanie

isabelle
bonjour Stéphanie,

au menu, Affichage. Barres d'outils, Personnalisé, onglet Barre
d'outils, sélectionne Standard
et appuis sur le bouton Réinitialiser.

isabelle