2 menus fichier

Le
Stéphanie CFP
Bonjour,
Sur mon PC, lorsque j'ouvre le logiciel Excel, j'ai 2 menus Fichier. Je ne
parviens pas en supprimer 1. J'ai recherché la solution sur Internet mais je
suis incapable de trouver.
Merci de votre aide.

Très cordialement,
Stéphanie

PS j'ai essayé avec la solution d'Isabelle mais ça ne fonctionne pas : à
savoir :
au menu, Affichage. Barres d'outils, Personnalisé, onglet Barre
d'outils, sélectionne Standard
et appuis sur le bouton Réinitialiser.
Questions / Réponses high-tech
FFO
Le #17905781
Salut Stéphanie

As tu essayée :

Outils/Personnaliser
Onglet Commandes
Bouton Réorganiser les commandes
Choisir Barre d'outils
Fenêtre de droite choisir dans la liste "Barre de menus Feuille de calcul"
Séléctionnes l'itème de trop et bouton "Supprimer"

Peut être ta solution
Dis moi !!!
Stéphanie CFP
Non, je n'avais pas essayé cette solution puisque je l'ignorais ! Solution
très rapide ! ça marche
Merci beaucoup de ton aide.

Stéphanie

"FFO"