2 messages d'erreur sur explorer 7.0

sebkrg
Bonjour, je possède windows XP et internet explorer 7.0, 512 RAM (2x256)
Lorsque je surfe sur explorer, il m'arrive trop souvent d'être confronté à
deux types de messages d'erreur.
Le premier : internet explorer a rencontré un problème et doit fermer.
Le deuxième : iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Comment faire pour résoudre ces deux soucis, car cela commence sérieusement
à m'énerver.
Merci beaucoup de votre aide.

Hans Le Roy
Bonjour,

Commence par passe Adaware et Spybot.

Ensuite, vide le cache d'Internet Explorer. Ça va mieux après?

Hans