2 minutes pour une vie

3 réponses
Sam
La lapidation de Amina a été confirmée!!!
Prière de diffuser ce message :

Trop peu de signatures contre sa lapidation ont été recueillies.

Le tribunal suprême du Nigeria a ratifié la condamnation à mort par
lapidation de Amina.

Ils n'ont fait que retarder l'exécution de la sentence de deux mois pour
qu'elle puisse se séparer de son bébé.

Après ce délai, elle sera enterrée jusqu'au cou et lapidée, sauf si une
avalanche de signatures arrive à convaincre les autorités nigérianes.

Amnesty International vous demande de signer la pétition sur leur page web.

" C'est par une campagne de signatures similaire qu'une autre femme a été
sauvée auparavant, Safiya, qui était dans la même situation. "

Il semble que trop peu de signatures soient arrivées pour Amina.

Vous pouvez signer sur http://www.amnistiapornigeria.org

3 réponses

Nova
ouais mais c'est même pas en anglais/français et c'est à ne rien y
comprendre avec formulaire et tout,
ya de quoi y avoir trop peu de signatures.
J'aurais signé au hasard sans même poser de questions.

"Sam" a écrit dans le message de
news:3f69a449$0$281$
La lapidation de Amina a été confirmée!!!
Prière de diffuser ce message :

Trop peu de signatures contre sa lapidation ont été recueillies.

Le tribunal suprême du Nigeria a ratifié la condamnation à mort par
lapidation de Amina.

Ils n'ont fait que retarder l'exécution de la sentence de deux mois pour
qu'elle puisse se séparer de son bébé.

Après ce délai, elle sera enterrée jusqu'au cou et lapidée, sauf si une
avalanche de signatures arrive à convaincre les autorités nigérianes.

Amnesty International vous demande de signer la pétition sur leur page
web.

" C'est par une campagne de signatures similaire qu'une autre femme a été
sauvée auparavant, Safiya, qui était dans la même situation. "

Il semble que trop peu de signatures soient arrivées pour Amina.

Vous pouvez signer sur http://www.amnistiapornigeria.org

Orange
Cher SAM

1 / Pourquoi poster ca ici ?
2 / Va lire ceci

http://www.amnesty.asso.fr/01_informer/12_actualite/nigeria_fev2002.htm

AVERTISSEMENT

Un appel à action en faveur d' Amina Lawal circule via messageries
électroniques, portant comme signature l'adresse du site Internet de la
section d'Amnesty Espagne.
Ce message ne provient pas de la section espagnole d'Amnesty et contient
beaucoup d'erreurs.
Merci de vérifier vos informations sur les sites internet des sections
d'Amnesty où les informations sont régulièrement mises à jour !
Dernières informations, 29 août 2003
Amina Lawal a comparu le 27 août devant la cour d'appel islamique de
Katsina. Le verdict a été ajourné au 25 septembre. Si la condamnation est
confirmée, Amina Lawal pourra faire appel au niveau fédéral. (voir nos
informations de juin 2003 ci-dessous).
AUCUNE EXECUTION N'AURA LIEU LE 25 SEPTEMBRE !

Il faudrait APPRENDRE à se servir du NET avant de prodiguer la bonne parole
partout cher SAM

Posté sur fr.reseaux.internet.cable
Nova
ok Novation apprécie la mise à jour de l'information.

"Orange" a écrit dans le message de
news:3f6b57db$0$289$
Cher SAM

1 / Pourquoi poster ca ici ?
2 / Va lire ceci

http://www.amnesty.asso.fr/01_informer/12_actualite/nigeria_fev2002.htm

AVERTISSEMENT

Un appel à action en faveur d' Amina Lawal circule via messageries
électroniques, portant comme signature l'adresse du site Internet de la
section d'Amnesty Espagne.
Ce message ne provient pas de la section espagnole d'Amnesty et contient
beaucoup d'erreurs.
Merci de vérifier vos informations sur les sites internet des sections
d'Amnesty où les informations sont régulièrement mises à jour !
Dernières informations, 29 août 2003
Amina Lawal a comparu le 27 août devant la cour d'appel islamique de
Katsina. Le verdict a été ajourné au 25 septembre. Si la condamnation est
confirmée, Amina Lawal pourra faire appel au niveau fédéral. (voir nos
informations de juin 2003 ci-dessous).
AUCUNE EXECUTION N'AURA LIEU LE 25 SEPTEMBRE !

Il faudrait APPRENDRE à se servir du NET avant de prodiguer la bonne
parole

partout cher SAM

Posté sur fr.reseaux.internet.cable