2 mises en pages différentes sur Power Point

fhirout
J'ai une présentation Power Point à préparer pour lundi et je voudrais savoir
s'il existe un moyen d'avoir les 2 mises en pages (portrait et paysage) dans
un même document. Ma présentation ne comprends que des cartes de réseaux de
bus, et certaines sont en format portrait.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Florence

david.taieb
Bonjour,

malheureusement, on ne peut pas avoir au sein d'un même document des slides
en paysage et des slides en portrait.
Tu peux par contre faire 2 présentations et faire des liens entre les deux..
--
Cordialement
David TAÏEB