(2) MSFT Vista : O.S. Auto-restart en boucle infinie

Le
Nick Name
Ce Message est à l'intersection de 3 groupes : seul l'union parait
répondre en l'objet.

Bonjour,

J'ai un problème : Le logiciel que j'ai acheté auto-restarte en boucle
infinie.
Logiciel : MSFT Vista Pro Edition + MSFT office 2007 Pro Edition
Ordinateur : 9.200 DELL

Connaissez ce problème ?

1) Sur Excel et dans les logiciels de simulation financières les
données étaient 50% affichées et 50% illisibles. Au passage de la
sourie, les données s'affichent progressivement.

2) Un gentleman m'a conseillé de downloader les pilotes :
http://ati.amd.com/support/drivers/vista32/common-vista32.html

3) Après le download de ces pilotes : le logiciels MSFT Vista toune en
boucle.
. Démarrage du hardware, puis démarrage de l'OS : A la fin du
démarrage de l'O.S. : un écran bleu et le logiciel fait planter
l'ordinateur qui redémarre.
. Ce, en boucle jusqu'à un démarrage réel avec l'erreur :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 906CAADE
BCP3: 91A94AB0
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:WindowsMinidumpMini041107-05.dmp
C:Usersamin6AppDataLocalTempWER-20904-0.sysdata.xml
C:Usersamin6AppDataLocalTempWER7E72.tmp.version.txt

Merci pour votre analyse

2007 tedlar
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #167337
Salut Nick Name,
tu nous disais :

[...]

C'est un problème connu avec les derniers pilotes catalyst 7.3.

Il faut soit repasser en version 7.2, soit ajouter ce "hotfix" :
http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID‰4&task=knowledge&questionID&900

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Alex VN
je pense que l'on vous a déjà répondu pour ce problème,
voir vos précédent posts ! !
Appuyez plusieurs fois la touche F8 lors du redémarrage,
passez en mode sans échec et soit revenez à la dernière bonne configuration
soit revenez au pilotes vidéos précédent dans le gestionnaire de
périphériques
Alex

"Nick Name" news: