(2) MSFT Vista : O.S. Auto-restart en boucle infinie

Nick Name
Ce Message est =E0 l'intersection de 3 groupes : seul l'union parait
r=E9pondre en l'objet.

Bonjour,

J'ai un probl=E8me : Le logiciel que j'ai achet=E9 auto-restarte en boucle
infinie.
Logiciel : MSFT Vista Pro Edition + MSFT office 2007 Pro Edition
Ordinateur : 9.200 DELL

Connaissez ce probl=E8me ?

1) Sur Excel et dans les logiciels de simulation financi=E8res les
donn=E9es =E9taient 50% affich=E9es et 50% illisibles. Au passage de la
sourie, les donn=E9es s'affichent progressivement.

2) Un gentleman m'a conseill=E9 de downloader les pilotes :
http://ati.amd.com/support/drivers/vista32/common-vista32.html

3) Apr=E8s le download de ces pilotes : le logiciels MSFT Vista toune en
boucle.
. D=E9marrage du hardware, puis d=E9marrage de l'OS : A la fin du
d=E9marrage de l'O.S. : un =E9cran bleu et le logiciel fait planter
l'ordinateur qui red=E9marre.
. Ce, en boucle jusqu'=E0 un d=E9marrage r=E9el avec l'erreur :

Signature du probl=E8me :
Nom d'=E9v=E9nement de probl=E8me: BlueScreen
Version du syst=E8me: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de param=E8tres r=E9gionaux: 1036
Informations suppl=E9mentaires sur le probl=E8me :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 906CAADE
BCP3: 91A94AB0
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant =E0 d=E9crire le probl=E8me :
C:\Windows\Minidump\Mini041107-05.dmp
C:\Users\amin6\AppData\Local\Temp\WER-20904-0.sysdata.xml
C:\Users\amin6\AppData\Local\Temp\WER7E72.tmp.version.txt

Merci pour votre analyse

2007 tedlar

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Nick Name,
tu nous disais :

2) Un gentleman m'a conseillé de downloader les pilotes :
http://ati.amd.com/support/drivers/vista32/common-vista32.html

3) Après le download de ces pilotes : le logiciels MSFT Vista toune en
boucle.
. Démarrage du hardware, puis démarrage de l'OS : A la fin du
démarrage de l'O.S. : un écran bleu et le logiciel fait planter
l'ordinateur qui redémarre.

C'est un problème connu avec les derniers pilotes catalyst 7.3.

Il faut soit repasser en version 7.2, soit ajouter ce "hotfix" :
http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID‰4&task=knowledge&questionID&900

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Alex VN
Bonjour,
je pense que l'on vous a déjà répondu pour ce problème,
voir vos précédent posts ! !
Appuyez plusieurs fois la touche F8 lors du redémarrage,
passez en mode sans échec et soit revenez à la dernière bonne configuration
soit revenez au pilotes vidéos précédent dans le gestionnaire de
périphériques
Alex

"Nick Name" a écrit dans le message de
Ce Message est à l'intersection de 3 groupes : seul l'union parait
répondre en l'objet.

Bonjour,

J'ai un problème : Le logiciel que j'ai acheté auto-restarte en boucle
infinie.
Logiciel : MSFT Vista Pro Edition + MSFT office 2007 Pro Edition
Ordinateur : 9.200 DELL

Connaissez ce problème ?

1) Sur Excel et dans les logiciels de simulation financières les
données étaient 50% affichées et 50% illisibles. Au passage de la
sourie, les données s'affichent progressivement.

[...]

. Ce, en boucle jusqu'à un démarrage réel avec l'erreur :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 906CAADE
BCP3: 91A94AB0