2 noms de domaines avec SBS

1 réponse
Fred
Bonjour,

Dans notre société, nous avons 1 domaine AD (domainesociete.lan).
Nous utilisons également des emails avec 2 domaines public selon les
salariés : societe1.com et societe2.com.

Un salarié aura soit un mail en @societe1.com ou @societe2.com mais pas
les 2 à la fois.

Est-il possible d'utiliser une telle config avec SBS ?
Est-il également possible de configurer des alias avec Exchange ?

Par exemple toto@societe1.com qui est un alias de toto@societe2.com ou
comptabilite@societe1.com qui est un alias de michel@societe1.com

Merci pour votre aide,

@+

Fred

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

Dans notre société, nous avons 1 domaine AD (domainesociete.lan).
Nous utilisons également des emails avec 2 domaines public selon les
salariés : societe1.com et societe2.com.

Un salarié aura soit un mail en @societe1.com ou @societe2.com mais
pas les 2 à la fois.

Est-il possible d'utiliser une telle config avec SBS ?
Est-il également possible de configurer des alias avec Exchange ?

Par exemple qui est un alias de ou
qui est un alias de

Oui tout est parfaitement possible, Exchange de SBS n'est autre
qu'un Exchange, si vous savez le faire avec Exchange Standard
vous savez le faire avec un Exchange installé sur SBS.

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org