2 outlook sur le meme pc

3 réponses
Michel NICOLAS
Bonjour,

j'utilise outlook (2000 en l'occurence) sur mon PC pour mes propres besoins
(calendrier, contacts,..)
ma compagne s'est acheté un IPOD et voudrait utiliser outlook sur ce meme PC
pour synchroniser son IPOD.
celà est-il possible sans qu'elle écrase mes propres données? Si non,
comment faire?
Merci

3 réponses

Ciol
Bonjour,
Ce n'est pas possible, le profil d'Outlook étant lié à l'utilisateur qui
ouvre une session sur le PC. La solution est donc de simplement créer un
compte utilisateur pour votre compagne sur votre PC. Ainsi quand elle ouvrira
sa session elle aura son propre profil dans Outlook, avec ses propres données.

+

"Michel NICOLAS" a écrit :

Bonjour,

j'utilise outlook (2000 en l'occurence) sur mon PC pour mes propres besoins
(calendrier, contacts,..)
ma compagne s'est achet un IPOD et voudrait utiliser outlook sur ce meme PC
pour synchroniser son IPOD.
cel est-il possible sans qu'elle crase mes propres donnes? Si non,
comment faire?
Merci

Cécile
Bonjour,

Vous pouvez créer 2 profils outlook, un pour chacun : panneau de config -
courrier, c'est là que ça se passe. Et dans chaque profil, on met les
comptes que l'on veut : pop, ...
Au lancement de outlook, il faut choisir le profil à utiliser. Et chacun est
indépendant.
A moins que vous ayez 2 sessions différentes dans windows, auquel cas le
profil outlook est propre à chaque profil windows.

Cécile

"Michel NICOLAS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'utilise outlook (2000 en l'occurence) sur mon PC pour mes propres
besoins (calendrier, contacts,..)
ma compagne s'est acheté un IPOD et voudrait utiliser outlook sur ce meme
PC pour synchroniser son IPOD.
celà est-il possible sans qu'elle écrase mes propres données? Si non,
comment faire?
Merci

Ciol
Bien vu, je ne me rappelais pas cette possibilté.

"Cécile" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vous pouvez créer 2 profils outlook, un pour chacun : panneau de config -
courrier, c'est là que ça se passe. Et dans chaque profil, on met les
comptes que l'on veut : pop, ...
Au lancement de outlook, il faut choisir le profil à utiliser. Et chacun
est
indépendant.
A moins que vous ayez 2 sessions différentes dans windows, auquel cas le
profil outlook est propre à chaque profil windows.

Cécile

"Michel NICOLAS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'utilise outlook (2000 en l'occurence) sur mon PC pour mes propres
besoins (calendrier, contacts,..)
ma compagne s'est acheté un IPOD et voudrait utiliser outlook sur ce meme
PC pour synchroniser son IPOD.
celà est-il possible sans qu'elle écrase mes propres données? Si non,
comment faire?
Merci