2 paramètres que j'ai pas trouvé dans GPO

David Dubois
Bonjour tout le monde,

J'ai cherché dans le GPO mais j'ai pas trouvé.

J'aimerais juste caché le lecteur réseau O qui correspond aux programmes
partagés.

Il doit être chargé mais caché, est-ce possible ?

J'ai cré une nouvelle GPO et je l'ai testé.

Il me reste un petit problème, dans l'explorateur, Edition, on peut voire
"Copier dans un dossier" ou "déplacer vers un dossier" lorsque on
sélectionne un dossier ou un fichier.

Est-il possible de supprimer ces deux fonctions qui affichent tous les
lecteurs locaux même si je les ai cachés.

Merci d'avance pour votre aide.
David

Ludovik DOPIERALA
C'est un peu le bazard car tu doits modifier le fichier ADM correspondant à
la GPO et ajouter la valeur correpondant à la lettre O:
A=1
B=2
C=4
A+C=5
etc

Par défaut tu peux cacher :
A,B,C, et D ....

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

David
mais le O n'est pas un disque dur, juste un lecteur réseau.

C'est le même pour la GPO ?

Et dans mon script qui permet de connecter ce lecteur réseau, il n'y a pas
moyen d'introduire une ligne pour le cacher ? genre nomdulecteur$ ?

Merci en tout cas Ludo
A bientôt

David
"Ludovik DOPIERALA" a écrit