2 PC en reseau avec AOL

1 réponse
jeanmarie
salut à tous

j'ai voulu mettre 2 PC en reseau chez un pote qui a AOL ADSL
je n'ai pas reussi et je me demande si il y a une astuce particuliere
avec ce fournisseur
les 2 PC sont sous XP home

1 réponse

Lamon
"jeanmarie" <jeanmari@@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:

salut à tous

j'ai voulu mettre 2 PC en reseau chez un pote qui a AOL ADSL
je n'ai pas reussi et je me demande si il y a une astuce particuliere
avec ce fournisseur
les 2 PC sont sous XP home

tiens, c'est très bien expliqué là :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/ReseauTelecoms/sujet-1345-1.htm