2 petites questions

Le
Clafoutis
Bonjour,

Comment puis je faire pour mettre un raccourci sur le bureau me
permettant de redémarrer l'ordinateur ?

De plus, comment fait on pour garder la même taille des fenêtres de
l'explorateur à chaque lancement ?

Clafoutis
Faelan
Le #172089
Clafoutis a pensé très fort :
Bonjour,

Comment puis je faire pour mettre un raccourci sur le bureau me permettant de
redémarrer l'ordinateur ?

Il y a un gadget permettant de faire ça :)
http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?likb8b886-3774-4a5d-ba5e-d8cdc7de063e&l=1

--

F.

--
F.

Clafoutis
Le #172056
Faelan a formulé la demande :
[...]

Merci pour la réponse, mais je ne me sers pas du volet de vista, et le
programme ci dessus est fait pour aller dans le volet......

--

Clafoutis

Faelan
Le #172055
Clafoutis avait prétendu :
[...]

A tester. J'ai des gadgets hors du volet, notamment le post-it.
C'était de toute façon une solution qui répondait à votre besoin : il y
en a peut-être d'autres.

--
F.

Clafoutis
Le #172010
Faelan avait prétendu :
Clafoutis avait prétendu :
Faelan a formulé la demande :
Clafoutis a pensé très fort :

[...]

Merci, et concernant ma deuxième question : Comment fait on pour garder
la même taille des fenêtres de l'explorateur à chaque lancement ?

--

Clafoutis

azer
Le #171948
bonjour
suis aussi interressé aux deux questions de Clafoutis
sous xp il y avait un scribt de la panthere noire je crois

merci

"Clafoutis" news:
Faelan avait prétendu :
Clafoutis avait prétendu :
Faelan a formulé la demande :
Clafoutis a pensé très fort :

[...]

Merci, et concernant ma deuxième question : Comment fait on pour garder la