2 places concert George Michael

Le
Le fantôme du Parc
Bonsoir,
J'ai deux places pour le concert de George Michael demain soir (22/6) au
stade de France.
Secteur sud
Porte Y
Tribune Inter
Bloc Y16
Rg 40
2 places contigues

Avis ux amateurs
vous pouvez me joindre à
wohjdhyrmancy@noos.fr
en enlevant tout ce qui traine entre wo et le m de mancy

Merci

Olivier
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses Page 1 / 3
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Vivien
Le #1133841
Le fantôme du Parc 467aafaa$0$31613$
Bonsoir,
J'ai deux places pour le concert de George Michael demain soir (22/6) au
stade de France.
Secteur sud
Porte Y
Tribune Inter
Bloc Y16
Rg 40
2 places contigues

Avis ux amateurs
vous pouvez me joindre à

en enlevant tout ce qui traine entre wo et le m de mancy

Merci

Olivier


y'a encore quelqu'un qui écoute ce genre de merde?

Le Toulousain
Le #1133840
"Vivien" 467ab8ec$0$22752$
Le fantôme du Parc 467aafaa$0$31613$
Bonsoir,
J'ai deux places pour le concert de George Michael demain soir (22/6) au
stade de France.
Secteur sud
Porte Y
Tribune Inter
Bloc Y16
Rg 40
2 places contigues

Avis ux amateurs
vous pouvez me joindre à

en enlevant tout ce qui traine entre wo et le m de mancy

Merci

Olivier


y'a encore quelqu'un qui écoute ce genre de merde?


Ouais, ton père.......


Vivien
Le #1133839
Le Toulousain 467abe53$0$5085$

"Vivien" 467ab8ec$0$22752$
Le fantôme du Parc 467aafaa$0$31613$
Bonsoir,
J'ai deux places pour le concert de George Michael demain soir (22/6)
au



stade de France.
Secteur sud
Porte Y
Tribune Inter
Bloc Y16
Rg 40
2 places contigues

Avis ux amateurs
vous pouvez me joindre à

en enlevant tout ce qui traine entre wo et le m de mancy

Merci

Olivier


y'a encore quelqu'un qui écoute ce genre de merde?


Ouais, ton père.......


hé ducon, t'as pas autre chose que ton disque rayé?
c'est bien toi qui te fait enfiler par ton père?
résout tes problèmes avec lui, tu parleras après, gros taré!



Le Toulousain
Le #1133837
hé ducon, t'as pas autre chose que ton disque rayé?
c'est bien toi qui te fait enfiler par ton père?
résout tes problèmes avec lui, tu parleras après, gros taré!


Prend pas ton cas pour une généralité, face de gland !
Le seul qui se fait enfiler par ton père c'est toi, face de cul !

Le Toulousain
Le #1133836
Le Toulousain <moi,toujours moi, rien que moi> a vomi dans le message :

Prend pas ton cas pour une généralité, face de gland !
Le seul qui se fait enfiler par ton père c'est toi, face de cul !


hahahahahahaha, et c'est lui qui dit ça, enfin je veux dire moi ?
je suis plus con que tous les cons réunis, c'est pour ça que j'écris
que des conneries qui n'ont ni queues ni têtes, d'ailleurs, moi,
j'ai pas de couilles, une petite bite toujours molle, quant à ma tête,
j'arrive pas à lire la moitié de ce que j'écris tellement c'est nul de
chez nul..... je suis con et fier de l'être car personne ne peut me
battre, je suis le plus fort et ça, depuis que ma mère m'a chié et
je suis schizo alors vos gueules, enfin, non, pas ça, oui, encore je
vais me faire mettre par mon oncle cette fois

=News77=
Le #1133698
In news :Le Toulousain <> nous exposais brillament:
hé ducon, t'as pas autre chose que ton disque rayé?
c'est bien toi qui te fait enfiler par ton père?
résout tes problèmes avec lui, tu parleras après, gros taré!


Prend pas ton cas pour une généralité, face de gland !
Le seul qui se fait enfiler par ton père c'est toi, face de cul !


Je vois que tu as fais des progres,
tu sais aligner 2 lignes de suite maintenant.





---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0649-0, 15/11/2006
Analyse le : 24/06/2007 20:54:45
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com


Snah
Le #1133564
=News77= 467ebded$0$22390$
In news :Le Toulousain <> nous exposais brillament:
hé ducon, t'as pas autre chose que ton disque rayé?
c'est bien toi qui te fait enfiler par ton père?
résout tes problèmes avec lui, tu parleras après, gros taré!


Prend pas ton cas pour une généralité, face de gland !
Le seul qui se fait enfiler par ton père c'est toi, face de cul !


Je vois que tu as fais des progres,
tu sais aligner 2 lignes de suite maintenant.


il a fort à faire maintenant... tout le monde ici le prend vraiment
pour un gros zabruti toujours écervelé; ça doit le soulager de
sa vie dont on a des extraits de décrépitude réguliers ici et ailleurs....
ça va toi, à part ça? tu te fais à ton nouvel endroit? ;)



=News77=
Le #1133563
In news :Snah <> nous exposais brillament:
Prend pas ton cas pour une généralité, face de gland !
Le seul qui se fait enfiler par ton père c'est toi, face de cul !


Je vois que tu as fais des progres,
tu sais aligner 2 lignes de suite maintenant.


il a fort à faire maintenant... tout le monde ici le prend vraiment
pour un gros zabruti toujours écervelé; ça doit le soulager de
sa vie dont on a des extraits de décrépitude réguliers ici et
ailleurs.... ça va toi, à part ça? tu te fais à ton nouvel endroit? ;)


Oui pas mal, je suis enfin chez moi.
Et Snah ca roule ??
Je survolais parfois les news mais sans vraiment
y participer, je vois que le blaireau de service est
toujours le meme c'est tenace ce genre d'individu.

Bizarre que son FAI ne l'ai pas encore jeter.



Snah
Le #1142453
=News77= 467ffa7b$0$3693$
In news :Snah <> nous exposais brillament:
Prend pas ton cas pour une généralité, face de gland !
Le seul qui se fait enfiler par ton père c'est toi, face de cul !


Je vois que tu as fais des progres,
tu sais aligner 2 lignes de suite maintenant.


il a fort à faire maintenant... tout le monde ici le prend vraiment
pour un gros zabruti toujours écervelé; ça doit le soulager de
sa vie dont on a des extraits de décrépitude réguliers ici et
ailleurs.... ça va toi, à part ça? tu te fais à ton nouvel endroit? ;)


Oui pas mal, je suis enfin chez moi.
Et Snah ca roule ??
Je survolais parfois les news mais sans vraiment
y participer, je vois que le blaireau de service est
toujours le meme c'est tenace ce genre d'individu.

Bizarre que son FAI ne l'ai pas encore jeter.


en attendant il se fait massacrer par lui même
tellement il est mégalomaniaque-dépressif.....
sinon moi ça va, je survole aussi les news et
y participe vigoureusement pour y traquer les
abrutis comme l'ice cube toulousain.... ;)




Le Toulousain
Le #1140973
"Snah" 467ffd2f$0$467$
=News77= 467ffa7b$0$3693$
In news :Snah <> nous exposais brillament:
Prend pas ton cas pour une généralité, face de gland !
Le seul qui se fait enfiler par ton père c'est toi, face de cul !


Je vois que tu as fais des progres,
tu sais aligner 2 lignes de suite maintenant.


il a fort à faire maintenant... tout le monde ici le prend vraiment
pour un gros zabruti toujours écervelé; ça doit le soulager de
sa vie dont on a des extraits de décrépitude réguliers ici et
ailleurs.... ça va toi, à part ça? tu te fais à ton nouvel endroit? ;)


Oui pas mal, je suis enfin chez moi.
Et Snah ca roule ??
Je survolais parfois les news mais sans vraiment
y participer, je vois que le blaireau de service est
toujours le meme c'est tenace ce genre d'individu.

Bizarre que son FAI ne l'ai pas encore jeter.


en attendant il se fait massacrer par lui même
tellement il est mégalomaniaque-dépressif.....
sinon moi ça va, je survole aussi les news et
y participe vigoureusement pour y traquer les
abrutis comme l'ice cube toulousain.... ;)


AH AH AH !!
Et c'est ces deux gros neuneus qui me traitent de blaireau !!
C'est à mourir de rire !!
Hé les gars, achetez vous un miroir !!!
:-)





Publicité
Poster une réponse
Anonyme