Sur la 2, Le Pont de la rivière Kwaï

Le
Claude.Chataigneau
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.
Pierre Maurette
Le #19167961
Claude.Chataigneau, le 22/04/2009 a écrit :
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

Le lit existe toujours, même que j'en ai un, que je partage avec le
chien Garrigou. Et pourtant, bien plus que 200 000 hommes sont morts
dans un lit.
Idem pour les hôpitaux et les hospices.
Et que dire des unités de soins palliatifs, les lits devraient-ils y
être à usage unique ?

Il me semble que la source de votre information n'est pas "La 2", mais
Arte, un reportage sur un train qui remonte - j'imagine qu'il redescend
- de Singapour à ... plus haut, Bangkok peut-être.

--
Pierre Maurette
Vincent
> Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

200 000, tu es sûr ? Ça me paraît beaucoup.
Claude.Chataigneau
Le #19170721
"Vincent" gsnqq2$ne3$
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

200 000, tu es sûr ? Ça me paraît beaucoup.

C'est pour ça qu'il en on fait un film.

Claude

Claude.Chataigneau
Le #19171641
"Pierre Maurette" news:
[...]

Toi qui bosses à France3, tu pourrais pas m'avoir une copie du direct de l'émission
" Village départ "lors du dernier passage du tour de France au Grand-bo. J'ai
des collègues qui m'avais vu à la télé. J'avais demandé à la chaîne une
copie mais il m'ont dit non pour des raison de droits d'auteur.

Claude

--
Pierre Maurette

Cléa
Le #19173191
"Claude.Chataigneau" de news: 49efb25e$0$17739$

"Pierre Maurette" news:
[...]

Oh p'taing c'est donc toi qu'on voit sur Youtube? lol lol lol chuis pas
méchant, je mettrai pas le lien.
Claude.Chataigneau
Le #19178221
"Cléa" 49f028aa$0$17099$

"Claude.Chataigneau" message de news: 49efb25e$0$17739$

"Pierre Maurette" news:
[...]

Tu risque pas, y en a pas.

Claude

Claude.Chataigneau
Le #19178731
"Pierre Maurette" news:
[...]

Quel rapport ?

Il me semble que la source de votre information n'est pas "La 2",mais
Arte, un reportage sur un train qui remonte - j'imagine qu'il redescend -
de Singapour à ... plus haut, Bangkok peut-être.

Nan, c'était bien sur la 2 ! Désolé.

Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin

"Pierre Maurette" de news:
[...]

Reductio ad absurdum. Il n'est pas capable de plus...
--
LeLapin
Mr Loyal

Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

s'ils avaient moins sifflé, ils auraient moins avalé de moustiques
LeLapin
Le #19202441
Mr Loyal se fendait de cette prose :

Le Wed, 22 Apr 2009 03:37:41 +0200, "Claude.Chataigneau"

Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

s'ils avaient moins sifflé, ils auraient moins avalé de moustiques

Moi qui ai toujours cru que l'air était joué par un klaxon...

--
LeLapin