2 présentations 1 fichier powerpoint 2003

9 réponses
chani
Bonjour à tou(te)s

Tout est dans le titre.

Je travail sous powerpoint 2003, et je souhaiterais savoir s'il est possible
d'avoir 2 présentations dans un 1 fichier (pas de fusion).
En fait, les deux présentations peuvent utiliser des pages identiques, mais
pas forcément au même moment.

Il y aurait une présentation "lite", et une autre plus détaillée.

Merci par avance pour vos lumières

9 réponses

Geo
Bonjour Chani

Il y aurait une présentation "lite", et une autre plus détaillée.

Les diapos de la présentation courtes sont-elles aussi dans la
présentation longue ?

--
A+
chani
..> > Il y aurait une présentation "lite", et une autre plus détaillée.

Les diapos de la présentation courtes sont-elles aussi dans la
présentation longue ?

Bonjour,

Toutes les diapos de la présentation courte ne seront pas dans la longue.

Merci par avance ;)
Geo
Bonjour

Toutes les diapos de la présentation courte ne seront pas dans la longue.

Amha, ça ne va pas faciliter la tâche.
Si les grosses pointure de PowerPoint ne proposent pas une solution
simple, on pourra voir du côté des macros.

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Que veux-tu dire par "Pas de fusion" ???
(je veux, dans une seule carafe avoir de l'eau ET du vin, mais qui ne se
mélangent pas...) C'est ça ?

"chani" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tou(te)s

Tout est dans le titre.

Je travail sous powerpoint 2003, et je souhaiterais savoir s'il est
possible
d'avoir 2 présentations dans un 1 fichier (pas de fusion).
En fait, les deux présentations peuvent utiliser des pages identiques,
mais
pas forcément au même moment.

Il y aurait une présentation "lite", et une autre plus détaillée.

Merci par avance pour vos lumières

chani
..
(je veux, dans une seule carafe avoir de l'eau ET du vin, mais qui ne se
mélangent pas...) C'est ça ?

Hello,

Alors, voila ce que je souhaiterais faire :

- Avoir sur un document PPT l'ensemble des diapositives
- pouvoir jouer 2 présentations différentes
- pouvoir utiliser dans les 2 présentations, les mêmes diapositives

Exemple :

Diapo N° :

Présentation N°1 : 1, 3, 7, 8
Présentation N°2 : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9

J'espére avoir été plus clair sur ce que je souhaiterais faire.

Merci par avance pour vos lumières.
chani
..
(je veux, dans une seule carafe avoir de l'eau ET du vin, mais qui ne se
mélangent pas...) C'est ça ?

Hello,

Alors, voila ce que je souhaiterais faire :

- Avoir sur un document PPT l'ensemble des diapositives
- pouvoir jouer 2 présentations différentes
- pouvoir utiliser dans les 2 présentations, les mêmes diapositives

Exemple :

Diapo N° :

Présentation N°1 : 1, 3, 7, 8
Présentation N°2 : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9

J'espére avoir été plus clair sur ce que je souhaiterais faire.

Merci par avance pour vos lumières.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ben il faut simplement que tu utilises "Diaporama personnalisé" !
"chani" a écrit dans le message de news:

..
(je veux, dans une seule carafe avoir de l'eau ET du vin, mais qui ne se
mélangent pas...) C'est ça ?

Hello,

Alors, voila ce que je souhaiterais faire :

- Avoir sur un document PPT l'ensemble des diapositives
- pouvoir jouer 2 présentations différentes
- pouvoir utiliser dans les 2 présentations, les mêmes diapositives

Exemple :

Diapo N° :

Présentation N°1 : 1, 3, 7, 8
Présentation N°2 : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9

J'espére avoir été plus clair sur ce que je souhaiterais faire.

Merci par avance pour vos lumières.

chani
YES !!!

Merci bien, c'était tout simplement ça ;). Quand on le sait, c'est tout
simple :D.

Questions subsidiaires :

1 - Peut on imprimer des vues gloables de diapos (6 par feuilles par
exemples), avec des numèros repérant leur utilisation dans telle ou telle
présentation (par exemple la diapo 8 aura un repére 1, alors que la 7 aura un
1 et un 2 ?

2 - Peut on intégrer facilement un numéro de page fonction du numéro de la
diapo dans la présentation et non pas fonction de sa position dans le
synoptique général ?

Encore merci ;)

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Ben il faut simplement que tu utilises "Diaporama personnalisé" !
"chani" a écrit dans le message de news:

...
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour ces "pseudo" N° de diapo, tu peux le faire manuellement dans le masque.
Pour plusieurs diapos par page : tu peux utiliser "Masque de document" et si
ça ne fonctionnait pas comme tu souhaites, tu utilise la fonction "Envoyer
vers...Word"
Là, tu pourras ajouter ce que tu veux en regard des diapos.

"chani" a écrit dans le message de news:

YES !!!

Merci bien, c'était tout simplement ça ;). Quand on le sait, c'est tout
simple :D.

Questions subsidiaires :

1 - Peut on imprimer des vues gloables de diapos (6 par feuilles par
exemples), avec des numèros repérant leur utilisation dans telle ou telle
présentation (par exemple la diapo 8 aura un repére 1, alors que la 7 aura
un
1 et un 2 ?

2 - Peut on intégrer facilement un numéro de page fonction du numéro de la
diapo dans la présentation et non pas fonction de sa position dans le
synoptique général ?

Encore merci ;)

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Ben il faut simplement que tu utilises "Diaporama personnalisé" !
"chani" a écrit dans le message de
news:

...