2 problèmes: 1)impression de 2 diapos sans marge 2)ôter date et numéro de p

Le
tandsra
Bonjour,
Voilà j'ai 2 questions:
1) j'utilise powerpoint 2007, je souhaiterais imprimer 2 diapo sur la même feuille, pour ça je n'ai pas de soucis , le problème est que ça me mets une marge (je voudrais que les 2 diapo soit coller donc sans marge) même quand je clique sur sans marge.
2) j'ai beau aller dans entête et pied de page et décocher les cases correspondant la date et le numéro de page apparaissent toujours
Vous auriez les solutions ?
Merci pour vos réponses.