2 problèmes que je ne peux résoudre

Le
Salaxxo
Bonjour, j'ai depuis peu Vista familial et IE 7. Voilà
quand je tape un mot sur Google ou eBay par exemple,
ce mot n'est pas retenu comme c'était le cas avec XP,
je dois le retaper la fois suivante.
Je fais souvent la même recherche avec le même mot ça me
serait utile.

De plus, sur eBay ou ailleurs les ID et mots de passe ne sont pas
retenu je dois les retaper tout le temps.

Merci si vous pouvez m'aider
Azo4
Le #175126
euh...vois dans les paramètres/options de la barre d'outils google, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Salaxxo" news:
[...]

Le #175038
Merci pour ta réponse, mais je n,ai pas la barre d'outils Google, il
est dans mes favoris.

[...]

ThePro
Le #174951
"Salaxxo" news:
[...]

Panneau de Configuration | Options Internet | Contenu | Section Saisie
semi-automatique | Paramètre | et coche toute les options.

ThePro

Salaxxo
Le #174885
Merci ça fonctionne