2 problemes sur postes utilisateurs suite à des demenagements internes

1 réponse
adrenaline
Bonjour,
Suite à des changements de bureaux en interne, j'ai du changer l'emplacement physique dans l'autocom de certains postes téléphoniques. Tout s'est bien passé sauf pour 2 utilisateurs pour lesquels j'ai les problèmes suivants :
1/ Le renvoi vers la messagerie vocale est activé et ne peut être désactivé à partir du téléphone (fonction refusée). Je pense qu'un renvoi avait été fait sur cet emplacement précédemment, non annulé lors du départ du précédent utilisateur et récupéré par le nouvel utilisateur.
Faut il que je décable et recable sur un autre emplacement physique?

2/ Sur un autre poste la supervision n'est pas autorisée quelque soit la ligne que l'on tente de superviser, alors que cela etait possible à l'autre "emplacement physique"

Pouvez vous m'aider svp j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur le poste et sur le pabx en vain.
Merci d'avance.

1 réponse

elrude
On 10 avr, 23:21, adrenaline wrote:
Bonjour,
Suite à des changements de bureaux en interne, j'ai du changer l'emplac ement
physique dans l'autocom de certains postes téléphoniques. Tout s'est bien passé
sauf pour 2 utilisateurs pour lesquels j'ai les problèmes suivants :
1/ Le renvoi vers la messagerie vocale est activé et ne peut être d ésactivé à
partir du téléphone (fonction refusée). Je pense qu'un renvoi avait été fait sur
cet emplacement précédemment, non annulé lors du départ du préc édent utilisateur
et récupéré par le nouvel utilisateur.
Faut il que je décable et recable sur un autre emplacement physique?

2/ Sur un autre poste la supervision n'est pas autorisée quelque soit l a ligne
que l'on tente de superviser, alors que cela etait possible à l'autre
"emplacement physique"

Pouvez vous m'aider svp j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur l e poste et
sur le pabx en vain.
Merci d'avance.

bonjour
il faudrait nous dire de quelle installation il est question ( marque
model et version) , de quelle type de postes ( numerique analogique
quelle model etc) . d'autre part avez vous la main par un outil de
gestion sur le systeme?