2 Problèmes sous Windows Mobile 5.0

Aucune réponse
Benoît B
Bonjour,
Je viens de passer de windows mobile 2003 SE à windows mobile 5.0.
WM 2003 SE sur sur un Dell Axim X30 version 4.21.1088 (build 14049)
WM 5.0 sur FujitsuSiemens N500 version 5.1.1702 (built 14366.1.0.1)

J'ai deux problèmes :
1/ Dans les parametres de luminosité (appelé rétro éclairage dans le N500),
il n'est plus possible de règler la luminosité que pour tous les cas : dans
la version antérieur de l'Axim il était possible de regler la luminosité "sur
batterie" & séparement "sur secteur". Cela permetait d'economiser la batterie
en utilisation nomade tout en ayant une luminosité maximum dans la voiture en
utilisation GPS par exemple.
2/ Dans pocket excel le zoom n'a plus de mémoire. Je m'explique : un doc
excel est créer ou synchronisé; Je dé-zoom à 75% effectue d'autres
modifications puis le ferme; losque le document est ré-ouvert le zoom se
remet à 100%. Dans la version 2003SE, le document était ré-ouvert dans le
zoom dans lequel il avait été fermé (ici 75%). En WM 2005, il n'a plus de
"mémoire".

Pourriez vous svp m'aider et me dire comment retrouver ces fonctionalité
très très pratiques.

Merci

Salutations

Benoît