2 Processus IE7

Le
Prupru
Bonjour,
à chaque démarrage de IE7, j'ai un second processus IE qui se met en bas
d'écran avec une HTTP non connu. Et je n'ai plus la possibilité de fermer
cette fenêtre, sauf de fermer le processus IE en question.
Que puis-je faire pour régler ce problème.
Remerciements
technicland
Le #29551
Prupru wrote:
[...]

bonjour
tu peux deja commencer par passer un coup d'antispyware (adaware ou spybt)
puis un coup d'antivirus, avast est gratuit est pas mal

Prupru
Le #29547

Prupru wrote:
[...]

merci pour la réponse, mais c'est exactement ce que j'ai déjà fait.

Je n'ai donc pas de solution pour l'instant !!!

technicland
Le #29047
Prupru wrote:
merci pour la réponse, mais c'est exactement ce que j'ai déjà fait.
Je n'ai donc pas de solution pour l'instant !!!

Bonjour
as tu essayé d'executer IE depuis l'xe dans program files pour voir si c'est
pas ton raccourci qui est coorrompu?