2 questions sur les amplis

1 réponse
Damien
1 : les condos d'un ampli sont-ils nécessairement fondus au bout d'une
vingtaine d'années ?
2 : de quelle époque datent les 1ères conception double mono pour un intégré
ou un ampli de puissance stéréo ?

merci de vos réponses, éclairées je l'espère

1 réponse

François Yves Le Gal
On Thu, 29 Jul 2004 01:05:14 +0200, "Damien" wrote:

1 : les condos d'un ampli sont-ils nécessairement fondus au bout d'une
vingtaine d'années ?

Pas nécessairement, mais la durée de vie des chimiques est largement
dépassée dans la plupart des cas.

2 : de quelle époque datent les 1ères conception double mono pour un intégré
ou un ampli de puissance stéréo ?

Depuis que des amplis stéréo existent...