2 questions sur un datagridview

3 réponses
Michel Lemaitre
Bonjour,
Dans un datagrid, je me positionnais au 1er enregistrement avec le code :
DGEnregistrement.NavigateTo(0, 0)
Je cherche le code équivalent pour un datagridview.
Autre petite question, j'ai une colonne de mon datagridview qui contient
des dates.
Elles apparaissent au format JJ/MM/AA hh:mm:ss.Existe-t-il un moyen pour
les affichés au format jj/mm-aa ?
Merci de votre aide
Michel Lemaitre

3 réponses

Gilles TOURREAU
Le Wed, 29 Aug 2007 08:43:14 +0200, Michel Lemaitre
a écrit:

Bonjour,
Dans un datagrid, je me positionnais au 1er enregistrement avec le code :
DGEnregistrement.NavigateTo(0, 0)
Je cherche le code équivalent pour un datagridview.
Autre petite question, j'ai une colonne de mon datagridview qui contient
des dates.
Elles apparaissent au format JJ/MM/AA hh:mm:ss.Existe-t-il un moyen pour
les affichés au format jj/mm-aa ?
Merci de votre aide
Michel Lemaitre

1 - DataGridView.Rows(0).Selected = True
2 - DataGridViewTextBoxColumn.DefaultCellStyle.Format = "jj/mm-aa" (La
propriété est éditable via le Designer)

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Michel Lemaitre
Gilles TOURREAU a écrit :

1 - DataGridView.Rows(0).Selected = True
2 - DataGridViewTextBoxColumn.DefaultCellStyle.Format = "jj/mm-aa" (La
propriété est éditable via le Designer)

Cordialement

ok merci
PR
1/ pourquoi pas: DGV.CurrentCell = DGV(0,0)

2/

"Michel Lemaitre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans un datagrid, je me positionnais au 1er enregistrement avec le code :
DGEnregistrement.NavigateTo(0, 0)
Je cherche le code équivalent pour un datagridview.
Autre petite question, j'ai une colonne de mon datagridview qui contient
des dates.
Elles apparaissent au format JJ/MM/AA hh:mm:ss.Existe-t-il un moyen pour
les affichés au format jj/mm-aa ?
Merci de votre aide
Michel Lemaitre