2 questions dont une un peu hors sujet

2 réponses
alain.suinot
bonsoir
1) si je met W98SE sur une machine du type P4 à 2,8 GHz
a quels problemes je m'expose ?

2) je cherche un logiciel, de preference gratuit, pour afficher des messages
sur un poste distant, en passant par le reseau,( pour eviter de monter et
descendre des escaliers)
par avance merci

--
Al1 OO00°°[:]@

2 réponses

Luc
alain.suinot a écrit :
bonsoir

Bonsoir,

1) si je met W98SE sur une machine du type P4 à 2,8 GHz
a quels problemes je m'expose ?

Pas de pb ! c'est un peu dommage de ne pas mettre XP sur une telle machine
mais bon, c'est à toi de voir.

2) je cherche un logiciel, de preference gratuit, pour afficher des
messages sur un poste distant, en passant par le reseau,( pour eviter
de monter et descendre des escaliers)

Outlook Express sur les 2 postes ! Il faut bien sûr qu'ils aient le même
dossier de stockage. Pour celà, tu mets le dossier de stockage de l'un dans
un dossier partagé et tu précises à l'autre d'utiliser le même dossier de
stockage. Attention, pour cette dernière manoeuvre, tu ne peux pas passer
par 'Outils' --> 'Options...' --> 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> 'Modifier...' car on ne peut pas indiquer le chemin vers un
dossier sur le réseau, il faut aller dans la Base du Registre et modifier la
valeur de 'Store Root' dans HKEY_CURRENT_USERIdentities{plein de chiffres
et de lettres}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0
Ainsi, tu peux charger tes messages indifféremment sur l'un ou sur l'autre
avec ta connexion partagée, ils seront lisibles sur les 2, c'est impeccable.

par avance merci

de rien

--
Jceel
Bonjour ...alain.suinot qui nous as a dit
* bonsoir
* 1) si je met W98SE sur une machine du type P4 à 2,8 GHz
* a quels problemes je m'expose ?

d'aucuns rencntrent des problèmes au dela de 2.1 GHz
*
* 2) je cherche un logiciel, de preference gratuit, pour afficher des
messages
* sur un poste distant, en passant par le reseau,( pour eviter de
monter et
* descendre des escaliers)
* par avance merci

winpop est sur ton CD de Win
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/prodtechnol/windowsserver2003/proddocs/entserver/winpop.asp

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company