2 questions

Le
Pitou
Bonjour.
Je vais remplacer le processeur et la carte graphique.
Est-ce que :
1) Je dois désinstaller le pilote de l'ancienne carte avant d'éteindre
l'ordi pour faire le changement ?
2) Est-ce que la réactivation de XP OEM est nécessaire ?
Merci pour vos réponses.
Pierre.
Azo3
Le #1289675
à mon avis (mais Jean-Claude Bellamy va sans doute affiner) , si tu changes
de processeur, tu devras réactiver

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

olivier42k
Le #1289674
Salut,

1- non, je ne vois pas la raison sachant que l'os va remplacer le driver de
lui même
2- j'ai transférer il y a deux jours un HDD XP d'une machine sur une plus
récente et, en effet, il faut procéder à la réactivation de XP.

à ton service

Olivier

"Pitou" news:%
[...]

Le #1289670
Merci à Azo3 et à Olivier.
Dans ton cas, Olivier, c'est certain car la carte-mère n'était plus la même.
Mais pour le proc., je me posais la question.
[...]

Alain
Le #1289658
Bonjour.
Je vais remplacer le processeur et la carte graphique.
2) Est-ce que la réactivation de XP OEM est nécessaire ?
Merci pour vos réponses.

Je ne crois pas.
Va voir à cette adresse pour toutes les précisions :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#activation

Alain

Pitou
Le #1289642