2 questions à propos d'Adobe Première Element 3.0

Le
CyberPapy Henry
Bonjour ,
Je bute sur un problème :
- Egaliser le son sur l'ensemble d'une vidéo ?
Je sais faire séquence par séquence.
J'essaie d'appliquer la procédure de l'aide :
"Ligne de scènes:
-pour régler le volume global , cliquer sur l'icone (hp) pour scènes,
commentaires ou audio.
Faîte ensuite glisser le curseur vers le haut ou vers el bas"
Apparemment cela n'a aucun effet ! Comment vérifier la manip précédente?
Merci.
--
Cyberpapy Henry
doucet
[...]

J'ai élément 2.0. J'avoue que règler le niveau sonore n'est pas très précis.
J'utilise la petite icone 2 traits parallèles pointée sur la time line son,
mais c'est peu précis. Même avec le panneau audiomètre qui indique les dBels
(faire fenêtre, audiomètre). Mais il s'agit d'un réglage séquence par
séquence et non global.
Elément est très bien fait pour faire un DVD, mais je regrette mon ancien
première 6.5 qui était beaucoup plus pratique pour faire des réglages
précis.

A propos, J'ai des problème pour faire l'exportation du montage terminé (en
AVI). J'exporte sur bande DV en utilisant l'entrée de mon camescope (sony
tri CCD TRV 900) Premier problème : quand je fais exportation bande cet
outil reste inopérent en grisé. Margré cela j'arrive quand même à faire
l'exportation sur bande DV, mais la dernière fois que je l'ai fait, le son
était décalé de 5 secondes par rapport à l'image ! Si je veux réimporter ce
montage sur la time line de l'ordinateur pour faire des modifications, son
disparu.... .Je ne vois pas où est l'erreur...Je nage ....
Bien cordialement
Marc DOUCET
CyberPapy Henry
Le #8316081
Le dimanche 21 octobre 2007, doucet tu nous écrivais:
Bonjour ,

J'ai élément 2.0. J'avoue que règler le niveau sonore n'est pas très précis.

Rien d'amélioré avec la V3.0....dommage.

A propos, J'ai des problème pour faire l'exportation du montage terminé (en
AVI). J'exporte sur bande DV en utilisant l'entrée de mon camescope

Désolé je n'ai aucune réponse à te donner.
Merci.
--
Cyberpapy Henry