2 questions sur Scanner Microtek ArtixScan 1800f

Le
Jean Berezne
On me propose un Scanner Microtek ArtixScan 1800f.

1ère question:
j'utilise le soft constructeur Scanwizard Pro version 7.11 sous XP SP2.
Je le lance soit en mode autonome (mode batch) ou depuis Xnview (mode
scan).
Dans les deux modes, la fenêtre de prévisualisation reste obstinément
noire après une commande overview ou prescan.
Par contre, dans les deux modes, je peux acquérir des images sur disque.
J'ai dû passer à côté d'un réglage.

2ème question:
à supposer que le problème soit résolu, combien peut valoir ce scanner,
occasion en bon état apparent, avec tous ses adaptateurs de négatifs?

Merci d'avance, cordialement

Jean Berezne
Ofnuts
Le #16775271
Jean Berezne wrote:

2ème question:
à supposer que le problème soit résolu, combien peut valoir ce scanner,
occasion en bon état apparent, avec tous ses adaptateurs de négatifs?

Ca a l'air d'être un très vieux scanner 3600x1800dpi/48Bits/Firewire,
qui est facilement remplacé par un Epson V200 Photo à 100 euros
(4800x9600dpi/48bits/USB2). Une vingtaine d'euros grand maxi, donc.

--
Bertrand