2 questions sur Outllok 2002

2 réponses
Bruno GAUTIER
Bonjour,
voici mes 2 petits soucis.

1. Avant, sous OE6, je pouvais "vider" mon compte IMAP. Comment puis je
faire la meme chose sur Outlook 2002 ? J'arrive à cacher les messages
supprimés mais pas les supprimer reellement.

2. Sur un autre poste ou on vient tout juste d'installer Outlook, quand on
fait un transfert de mail, le mail transféré n'est pas copié dans "Elements
Envoyés" mais dans la boite de reception du compte !!! Pas de probleme, lors
'un nouveau message ou d'une réponse.
Sur mon poste, je n'ai pas le probleme. J'ai essayé de comparer les
différents paramètres mais je ne vois pas de différences.

merci d'avance pour le coup de main

Bruno

--
---------------------------------------------------------------------------
Enlever _NOSPAM_ pour les reponses par mail

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour Bruno

Bruno GAUTIER a écrit:
Bonjour,
1. Avant, sous OE6, je pouvais "vider" mon compte IMAP. Comment puis je
faire la meme chose sur Outlook 2002 ? J'arrive à cacher les messages
supprimés mais pas les supprimer reellement.

Dans ton dossier IMAP, menu Edition, Effacer les messages supprimés.

2. Sur un autre poste ou on vient tout juste d'installer Outlook, quand on
fait un transfert de mail, le mail transféré n'est pas copié dans "Elements
Envoyés" mais dans la boite de reception du compte !!! Pas de probleme, lors
'un nouveau message ou d'une réponse.

Pas sur du tout, mais essaye ça : menu Outils, Options, Options de le
messagerie, Options avancés de messagerie, décoche Dans les dossiers
autre que la boite de réception, enregistrer les réponses avec les
message d'origine.

merci d'avance pour le coup de main

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

Bruno GAUTIER
Merci, les 2 solutions marchent.

Bruno

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Bruno

Bruno GAUTIER a écrit:
Bonjour,
1. Avant, sous OE6, je pouvais "vider" mon compte IMAP. Comment puis je
faire la meme chose sur Outlook 2002 ? J'arrive à cacher les messages
supprimés mais pas les supprimer reellement.

Dans ton dossier IMAP, menu Edition, Effacer les messages supprimés.

2. Sur un autre poste ou on vient tout juste d'installer Outlook, quand
on

fait un transfert de mail, le mail transféré n'est pas copié dans
"Elements

Envoyés" mais dans la boite de reception du compte !!! Pas de probleme,
lors

'un nouveau message ou d'une réponse.

Pas sur du tout, mais essaye ça : menu Outils, Options, Options de le
messagerie, Options avancés de messagerie, décoche Dans les dossiers
autre que la boite de réception, enregistrer les réponses avec les
message d'origine.

merci d'avance pour le coup de main

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com