2 questions svp

4 réponses
débutant67
bonsoir a tous
J'ai 2 petits problèmes
1) dans la barre des taches j'avais une petite flèche qui s'ouvrait et se
refermait pour cacher les icônes ...elle a disparu
2) quand je veux envoyer un document vers le bureau , une fenêtre s'ouvre et
me dit que OE n'est pas la messagerie par défaut, utiliser MSOutlook
??????? je ne vois pas le rapport avec la copie d'un doc. sur le bureau et
OE
pouvez vous m'éclairé
merci d'avance
A+

4 réponses

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Je réponds à votre première question :

Vous avez sûrement désactivé l'option "Masquer les options inactives" de
votre barre des tâches. Pour la réactiver, effectuez un clique-droit sur la
barre des tâches et cochez cette case.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"débutant67" a écrit dans le
message de news: u0YCd#
bonsoir a tous
J'ai 2 petits problèmes
1) dans la barre des taches j'avais une petite flèche qui s'ouvrait et se
refermait pour cacher les icônes ...elle a disparu
2) quand je veux envoyer un document vers le bureau , une fenêtre s'ouvre
et

me dit que OE n'est pas la messagerie par défaut, utiliser MSOutlook
??????? je ne vois pas le rapport avec la copie d'un doc. sur le bureau
et

OE
pouvez vous m'éclairé
merci d'avance
A+

débutant67
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas désactiver la case " masquer les
icônes inactives "

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je réponds à votre première question :

Vous avez sûrement désactivé l'option "Masquer les options inactives" de
votre barre des tâches. Pour la réactiver, effectuez un clique-droit sur
la
barre des tâches et cochez cette case.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"débutant67" a écrit dans le
message de news: u0YCd#
bonsoir a tous
J'ai 2 petits problèmes
1) dans la barre des taches j'avais une petite flèche qui s'ouvrait et se
refermait pour cacher les icônes ...elle a disparu
2) quand je veux envoyer un document vers le bureau , une fenêtre s'ouvre
et

me dit que OE n'est pas la messagerie par défaut, utiliser MSOutlook
??????? je ne vois pas le rapport avec la copie d'un doc. sur le bureau
et

OE
pouvez vous m'éclairé
merci d'avance
A+

Ludovic Cacheux
Re-bonsoir,

Il est également possible que XP n'ait rien à masquer. Dans ce cas,
choisissez les icônes à masquer dans ce même menu en cliquant sur le bouton
Personnaliser à droite de la case à cocher.

Bonne nuit, ;-)

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"débutant67" a écrit dans le
message de news:
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas désactiver la case " masquer les
icônes inactives "

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je réponds à votre première question :

Vous avez sûrement désactivé l'option "Masquer les options inactives" de
votre barre des tâches. Pour la réactiver, effectuez un clique-droit sur
la
barre des tâches et cochez cette case.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"débutant67" a écrit dans le
message de news: u0YCd#
bonsoir a tous
J'ai 2 petits problèmes
1) dans la barre des taches j'avais une petite flèche qui s'ouvrait et
se

refermait pour cacher les icônes ...elle a disparu
2) quand je veux envoyer un document vers le bureau , une fenêtre
s'ouvre

et
me dit que OE n'est pas la messagerie par défaut, utiliser MSOutlook
??????? je ne vois pas le rapport avec la copie d'un doc. sur le
bureau

et
OE
pouvez vous m'éclairé
merci d'avance
A+

débutant67
OK c'est bon
merci et bonne soirée
"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:
%
Re-bonsoir,

Il est également possible que XP n'ait rien à masquer. Dans ce cas,
choisissez les icônes à masquer dans ce même menu en cliquant sur le
bouton
Personnaliser à droite de la case à cocher.

Bonne nuit, ;-)

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"débutant67" a écrit dans le
message de news:
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas désactiver la case " masquer les
icônes inactives "

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je réponds à votre première question :

Vous avez sûrement désactivé l'option "Masquer les options inactives"
de
votre barre des tâches. Pour la réactiver, effectuez un clique-droit
sur
la
barre des tâches et cochez cette case.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"débutant67" a écrit dans le
message de news: u0YCd#
bonsoir a tous
J'ai 2 petits problèmes
1) dans la barre des taches j'avais une petite flèche qui s'ouvrait et
se

refermait pour cacher les icônes ...elle a disparu
2) quand je veux envoyer un document vers le bureau , une fenêtre
s'ouvre

et
me dit que OE n'est pas la messagerie par défaut, utiliser MSOutlook
??????? je ne vois pas le rapport avec la copie d'un doc. sur le
bureau

et
OE
pouvez vous m'éclairé
merci d'avance
A+