2 questions svp

débutant67
bonsoir a tous
J'ai 2 petits problèmes
1) dans la barre des taches j'avais une petite flèche qui s'ouvrait et se
refermait pour cacher les icônes ...elle a disparu
2) quand je veux envoyer un document vers le bureau , une fenêtre s'ouvre et
me dit que OE n'est pas la messagerie par défaut, utiliser MSOutlook
??????? je ne vois pas le rapport avec la copie d'un doc. sur le bureau et
OE
pouvez vous m'éclairé
merci d'avance
A+

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Je réponds à votre première question :

Vous avez sûrement désactivé l'option "Masquer les options inactives" de
votre barre des tâches. Pour la réactiver, effectuez un clique-droit sur la
barre des tâches et cochez cette case.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"débutant67" a écrit dans le
message de news: u0YCd#
[...]

Ludovic Cacheux
Re-bonsoir,

Il est également possible que XP n'ait rien à masquer. Dans ce cas,
choisissez les icônes à masquer dans ce même menu en cliquant sur le bouton
Personnaliser à droite de la case à cocher.

Bonne nuit, ;-)

Cdt,

--
Ludovic Cacheux