2 réseaux sans fil

5 réponses
jalau
Bonjour,
J'ai une connexion sans fil à mon domicile avec orange avec un seul compte.
Je me suis branché (avec recherches réseaux sans fil) avec connexion sans
fil sur le Neuf. Je peux alors recevoir des messages mais ne peux les
envoyer (échec de la connexion à pop.orange ...erreur 0x800CCCE).
Comment établir un nouveau compte qui me permette d'expédier des messages
quand je suis sans fil sur le neuf?
Merci

5 réponses

Didier [MVP]
"jalau" <j.veyrat@(supprimerceci)orange.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'ai une connexion sans fil à mon domicile avec orange avec un seul
compte.
Je me suis branché (avec recherches réseaux sans fil) avec connexion sans
fil sur le Neuf. Je peux alors recevoir des messages mais ne peux les
envoyer (échec de la connexion à pop.orange ...erreur 0x800CCCE).
Comment établir un nouveau compte qui me permette d'expédier des messages
quand je suis sans fil sur le neuf?
Merci

Bonjour,
"pop.orange" ?
Si vous êtes connecté via Neuf vous pouvez utiliser le pop orange mais pas
le SMTP (les courriers sortants) il faut utiliser celui du FAI de connexion
ici le neuf. Le pop est indépendant du FAI de connexion, le SMTP non.
Didier.
Edgard
Bonjour "jalau"
essaye en remplaçant "orange" par "neuf" pour l'émission !
c'est ce que j'ai fait pour orange vers free

amicalement
Edgard
Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

jalau a écrit...

Bonjour,

J'ai une connexion sans fil à mon domicile avec orange avec un seul
compte. Je me suis branché (avec recherches réseaux sans fil) avec
connexion sans fil sur le Neuf. Je peux alors recevoir des messages
mais ne peux les envoyer

A priori, ta question ne concerne pas Internet Explorer 7, objet du groupe
microsoft.public.fr.ie7, mais Outlook Express avec lequel tu as envoyé ce
message. Le groupe ad hoc serait donc microsoft.public.fr.outlookexpress6
sur lequel je publie également cette réponse et y positionne le suivi.

(échec de la connexion à pop.orange
...erreur 0x800CCCE).

Ce numéro d'erreur n'existe pas. Il faut donner le message d'erreur complet
et exact (le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le
coller --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses email qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

Comment établir un nouveau compte qui me permette d'expédier des
messages quand je suis sans fil sur le neuf?

Modifie ton compte actuel pour utiliser le SMTP authentifié d'Orange
(smtp-msa.orange.fr, port 587 http://assistance.orange.fr/1354.php) ou crée
un nouveau compte courrier pour ton adresse Orange utilisant le SMTP de Neuf
pour envoyer lorsque tu es connecté avec ce FAI ('Outils' --> 'Comptes' -->
'Ajouter' --> 'Courrier' --> répondre aux questions de l'assistant
(pop.orange.fr et smtp.neuf.fr).

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Aski
Salut jalau,

J'ai une connexion sans fil à mon domicile avec orange avec un seul
compte.
Je me suis branché (avec recherches réseaux sans fil) avec connexion sans
fil sur le Neuf. Je peux alors recevoir des messages mais ne peux les
envoyer (échec de la connexion à pop.orange ...erreur 0x800CCCE).
Comment établir un nouveau compte qui me permette d'expédier des messages
quand je suis sans fil sur le neuf?

Pour le smtp, tu peux créer un compte gratuit sur gmail ou laposte.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
jalau
"jalau" <j.veyrat@(supprimerceci)orange.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'ai une connexion sans fil à mon domicile avec orange avec un seul
compte.
Je me suis branché (avec recherches réseaux sans fil) avec connexion sans
fil sur le Neuf. Je peux alors recevoir des messages mais ne peux les
envoyer (échec de la connexion à pop.orange ...erreur 0x800CCCE).
Comment établir un nouveau compte qui me permette d'expédier des messages
quand je suis sans fil sur le neuf?
Merci

J'ai pensé changer (comme vous me le conseillez par ailleurs)
"smtp.orange.fr" par "smtp.neuf.fr" et comme mon message était dans la
boîte d'envoi il est parti avant que je le supprime.

Merci pour vos interventions.