2 résultats dans la même céllule

2 réponses
coffee
Bonjour,
Est-il possible de mettre dans la même cellule le résultat de chaines
d'opérations différentes, exemple, peut on trouver en A5 2 résultats: X+Y
et t+u:
A x y t u ?
B
Merci pour votre aide
coffee

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Plutôt dans l'autre sens

1 A B C D E
2 x y t u ?
Est-il possible

tout à fait mais ce sera désormais du texte et non plus une valeur
utilisable dans un calcul, sauf à reprendre par extraction et conversion
le contenu.

¡+b1&" "&c1+d1
ou encore
="a+b="&a1+b1&" c+d="&c1+d1

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

coffee
Merci bien pour la réponse !
bonne journée

Bonjour,

Plutôt dans l'autre sens

1 A B C D E
2 x y t u ?
Est-il possible

tout à fait mais ce sera désormais du texte et non plus une valeur
utilisable dans un calcul, sauf à reprendre par extraction et conversion
le contenu.

¡+b1&" "&c1+d1
ou encore
="a+b="&a1+b1&" c+d="&c1+d1

Cordialement.

lSteph