2 systemes sur 1 disque partionné en 2

baous
Bonjour
Sur mon , j'ai , sous vista partionner mon disque en 2 afin d'y installer un
2eme systeme d'exploitation xp sur la nouvelle partition(X= 107Mo). A
l'insertion de xp , l'installation est grisé et ne peut donc etre installé.
J'eteinds l'ordi avec le cd dedans et je redemarre (reboot)avec le cd. il
debute l'instal et a la question souhaitez vous l'installer sur la partition
c: (celle ou il y a vista) et ne reconnait pas l'autre X de 107 Mo en tout
cas ne me l'affiche pas. Et la j'ai : continuer (sur la partition C) ou
abandon......que faut il faire ?? j'ai peur d'ecraser vista pour xp Faut il
continuer l'installation de xp sur c et apres il me montre les partitions?
J'aimerais conserver vista et media center sur c et xp sur x . Merci Patrice

Samuel Marin
[...]
Bonjour.

Sauf erreur de ma part, ta partition de 107 Mo est plus qu'insuffisante
pour XP.
Quelques Go ne seraient pas de trop.
Amicalement.

PS: N'installe surtout pas XP sur C: Tu perdrais Vista et ton XP serait
probablement corrompu.

Sam.

baous
Bonjour et merci
Me suis trompé: c7Go et X7Go
Cela doit etre possible car sur l'aide de Microsoft Il semble dire que c'est
faisable!!!
Merci Patrice