2 systemes en même temps

1 réponse
ASM
Salutatous,

sur un Mac G4 est-il possible de pouvoir avoir 2 systèmes (Mac) qui
tournent en même temps ?
un peu à l'instar de Parallels Desktop sur Mac Intel

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

1 réponse

Eric Levenez
Le 4/07/07 14:19, dans <468b9053$0$5076$, « ASM »
a écrit :

sur un Mac G4 est-il possible de pouvoir avoir 2 systèmes (Mac) qui
tournent en même temps ?

On peut faire tourner Mac OS X et Mac OS 9 (Classic) en même temps, mais je
suppose que ce n'est pas ce que tu voudrais.

un peu à l'instar de Parallels Desktop sur Mac Intel

Le VirtualPC racheté et enterré par Microsoft permet de faire tourner des
systèmes x86 (Windows, Linux...). Je crois que certains malades ont fait
tourner Mac OS 9 à l'intérieur d'un émulateur tournant sur Windows lequel
tournait sur Virtual PC, et le tout sur un Mac PPC.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.