2 systmes linux avec le meme swap ?

Dav999
Salut

juste une question bete, je voudrais installer une mandrake 10 et une 9 sur
mon dd j'ai donc cree 2 partitions ext3, mais pour la partition swap est ce
que je peux utiliser la meme pour les 2 distro (histoire d'economiser encore
800mo) ?

normalement cette partition swap est videe a l'arret du noyau ?

merci
David

TiChou
Dans le message <news:40713e81$0$19657$,
*Dav999* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Salut

Bonjour,

[...]

Oui.

normalement cette partition swap est videe a l'arret du noyau ?

Non.

merci

De rien.

--