2 Tableaux Croisé Dynamiques

1 réponse
manu9292
Bonjour,

Lorsque l'on crée un deuxième tableau croisé dynamique après en avoir déjà
créé un, avec exactement la même plage de donnée, Excel propose de prendre
les données du TCD1 pour prendre moins de place.

Question : Peut-on, APRES que le TCD n°2 ai été créé, spécifier d'aller
chercher les donneés du TCD n°1 ?

J'espère que c'est clair.

Bonne journée

1 réponse

Benead
Bonsoir Manu9292,

Oui c'est possible :

1) tu te positionnes dans une cellule de ton TCD2, clic droit "Assistant..."
2) tu cliques sur "précédent" à deux reprises pour revenir sur l'étape 1 de l'assistant TCD
3) tu choisis la dernière case d'option "Autre tableau croisé dynamique"

A+
Benead
XL97

manu9292 a écrit:
Bonjour,

Lorsque l'on crée un deuxième tableau croisé dynamique après en avoir déjà
créé un, avec exactement la même plage de donnée, Excel propose de prendre
les données du TCD1 pour prendre moins de place.

Question : Peut-on, APRES que le TCD n°2 ai été créé, spécifier d'aller
chercher les donneés du TCD n°1 ?

J'espère que c'est clair.

Bonne journée