2 telephones avec 9 Telecom

5 réponses
Anonyme
Bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 postes telephoniques (maison a 2 etages) avec la
neufbox?
Est ce qu'une base branchée sur la 9box + un combine supplementaire branché
sur une prise de courant (technologie DECT) fonctionne?
Avez vous deja testé ? Pas de problemes de qualité?

Merci d'avance
Cordialement

5 réponses

Guillaume

Bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 postes telephoniques (maison a 2 etages) avec la
neufbox?
Est ce qu'une base branchée sur la 9box + un combine supplementaire branché
sur une prise de courant (technologie DECT) fonctionne?
Avez vous deja testé ? Pas de problemes de qualité?

Merci d'avance
Cordialement
Catherine

Si vous n'avez pas des plafonds en acier, cela doit fonctionner.

Je ne connais pas la 9box, mais je ne vois pas pourquoi elle refuserait
votre base. Et ce qui se passe derrière, c'est transparent pour elle.

Vous pouvez même repiquer, à l'aide d'une prise mâle, votre ancienne
installation téléphonique sur la 9box.

El Cascador !!!

Bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 postes telephoniques (maison a 2 etages) ave c la
neufbox?
Est ce qu'une base branchée sur la 9box + un combine supplementaire b
ranché
sur une prise de courant (technologie DECT) fonctionne?
Avez vous deja testé ? Pas de problemes de qualité?

Merci d'avance
Cordialement
Catherine

Bonsoir,

J'ai monté ma base Siemens sur ma 9box, ça marche impeccable.
Après que vous mettiez un combiné supplémentaire ou non,
cela dép end
plutôt de votre base et de sa portée que du 9.

Sinon, intrinsèquement, les communications sont d'excellente
qualité.

P.S. : Un conseil : vous semblez poster avec une adresse e-mail valide.
Evitez cela sinon, vous allez être spammée d'ici peu. Et une fois
que
votre adresse e-mail a été récupérée, c'est
trop tard.
--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/
mikapi
Salut

Au sujet adresse valide
lire le post du 04/01 "spam + virus"

Michel

"El Cascador !!!" a écrit dans
le message de
news: 41dda660$0$22692$

Bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 postes telephoniques (maison a 2 etages) avec
la
neufbox?
Est ce qu'une base branchée sur la 9box + un combine supplementaire
branché
sur une prise de courant (technologie DECT) fonctionne?
Avez vous deja testé ? Pas de problemes de qualité?

Merci d'avance
Cordialement
Catherine

Bonsoir,

J'ai monté ma base Siemens sur ma 9box, ça marche impeccable.
Après que vous mettiez un combiné supplémentaire ou non,
cela dépend
plutôt de votre base et de sa portée que du 9.

Sinon, intrinsèquement, les communications sont d'excellente
qualité.

P.S. : Un conseil : vous semblez poster avec une adresse e-mail valide.
Evitez cela sinon, vous allez être spammée d'ici peu. Et une fois
que
votre adresse e-mail a été récupérée, c'est
trop tard.
--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/
El Cascador !!!
mikapi wrote:
Salut

Au sujet adresse valide
lire le post du 04/01 "spam + virus"

Michel

Oui mais bon, ça fait 2 ans qu'on parle du P2P et la justice commence à
peine à se faire entendre.

Si c'est de ça dont vous vouliez parler

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/

mikapi
Salut

Non
Juste pour dire qu' on est nombreux à utiliser son adresse valide et être
contraint de la supprimer tellement elle est pollué de spam.

Michel

"El Cascador !!!" a écrit dans le message de
news: 41ddae75$0$22720$
mikapi wrote:
Salut

Au sujet adresse valide
lire le post du 04/01 "spam + virus"

Michel

Oui mais bon, ça fait 2 ans qu'on parle du P2P et la justice commence à
peine à se faire entendre.

Si c'est de ça dont vous vouliez parler

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/