2°) version

Le
edualcan
Bonjour

je me propose de faire un clone de mon disque système sur une deuxième unité
neuve.Cette " copie " contiendra en plus de tous les programmes des logiciels
industriels et professionnels.
Elle sera utilisée à la demande pour des applications professionnelles et
sera connectée au système avec un tiroir amovible à la place du disque
principal.
Cette copie est elle légale ?
Les mises à jour WU vont elles se faire ?

Cordialement
Jean-Claude BELLAMY
Le #1276831
"edualcan" news:
[...]

Si elle est prévue sur la MÊME machine, OUI !
Cette double installation est même préconisée par MS pour résoudre certains
problèmes.

Tu devras bien sûr procéder à son activation, ce qui ne doit pas poser de
problèmes, puisque la seule chose qui diffère par rapport à la 1ère
installation c'est le n° de série et la taille de la partition système.

Les mises à jour WU vont elles se faire ?
De la même façon.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]