2°) version

2 réponses
edualcan
Bonjour

je me propose de faire un clone de mon disque système sur une deuxième unité
neuve.Cette " copie " contiendra en plus de tous les programmes des logiciels
industriels et professionnels.
Elle sera utilisée à la demande pour des applications professionnelles et
sera connectée au système avec un tiroir amovible à la place du disque
principal.
Cette copie est elle légale ?
Les mises à jour WU vont elles se faire ?

Cordialement

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"edualcan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je me propose de faire un clone de mon disque système sur une deuxième
unité
neuve.Cette " copie " contiendra en plus de tous les programmes des
logiciels
industriels et professionnels.
Elle sera utilisée à la demande pour des applications professionnelles et
sera connectée au système avec un tiroir amovible à la place du disque
principal.
Cette copie est elle légale ?

Si elle est prévue sur la MÊME machine, OUI !
Cette double installation est même préconisée par MS pour résoudre certains
problèmes.

Tu devras bien sûr procéder à son activation, ce qui ne doit pas poser de
problèmes, puisque la seule chose qui diffère par rapport à la 1ère
installation c'est le n° de série et la taille de la partition système.

Les mises à jour WU vont elles se faire ?
De la même façon.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

edualcan
Merci pour l'info.

Bonne soirée

Edualcan

"edualcan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je me propose de faire un clone de mon disque système sur une deuxième
unité
neuve.Cette " copie " contiendra en plus de tous les programmes des
logiciels
industriels et professionnels.
Elle sera utilisée à la demande pour des applications professionnelles et
sera connectée au système avec un tiroir amovible à la place du disque
principal.
Cette copie est elle légale ?

Si elle est prévue sur la MÊME machine, OUI !
Cette double installation est même préconisée par MS pour résoudre certains
problèmes.

Tu devras bien sûr procéder à son activation, ce qui ne doit pas poser de
problèmes, puisque la seule chose qui diffère par rapport à la 1ère
installation c'est le n° de série et la taille de la partition système.

Les mises à jour WU vont elles se faire ?
De la même façon.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr