2 versions d'office

4 réponses
kiki
Bonjour

Mon fiston s'est vu offrir une machine équipée "en série" de
la version étudiante d'office 2007.

Celle ci ne comporte pas powerpoint.

Je détiens une version (légale !) d'office 2000. Est il
possible et sans risque d'installer powerpoint 2000 en sus
de "l'office light" 2007 déj aen place ??

merci d'avance.

kiki

4 réponses

Circé
Bonjour kiki,

La seule version qui ne contient pas PowerPoint est la version
"Basique", la version Famille et étudiant, comme toutes les autres
versions, contient PowerPoint. Donc vérifie bien la version avant tout,
et cherche PowerPoint au cas il serait bien caché !! ;))

Sinon, oui, tu peux installer une partie d'Office 2000. Il aurait été
préférable de l'installer en premier. Cela étant dit, si le PC est
équipé de Vista, ce que je suppose, la version 2000 est réputée comme
incompatible, mais bon, peut être pas tous les programmes.

Autre chose, si ton fiston est étudiant, sais-tu qu'il peut bénéficier
de la version intégrale d'Office, celle qui coûte le plus cher (environ
800¤) pour 52¤ ?
C'est ici :

Dans son message précédent, kiki a écrit :
Bonjour

Mon fiston s'est vu offrir une machine équipée "en série" de la version
étudiante d'office 2007.

Celle ci ne comporte pas powerpoint.

Je détiens une version (légale !) d'office 2000. Est il possible et sans
risque d'installer powerpoint 2000 en sus de "l'office light" 2007 déj aen
place ??

merci d'avance.

kiki

Circé
Rebonjour,

Bon, mon message précédent est parti trop vite, je n'avais pas fini !!!
Je recommence donc :

===========
La seule version qui ne contient pas PowerPoint est la version
"Basique", la version Famille et étudiant, comme toutes les autres
versions, contient PowerPoint. Donc vérifie bien la version avant tout,
et cherche PowerPoint au cas il serait bien caché !!
http://www.microsoft.com/france/office/2007/decouvrez/overview.mspx

Sinon, oui, tu peux installer une partie d'Office 2000. Il aurait été
préférable de l'installer en premier. Cela étant dit, si le PC est
équipé de Vista, ce que je suppose, la version 2000 est réputée comme
incompatible, mais bon, peut être pas tous les programmes.

Autre chose, si ton fiston est étudiant, sais-tu qu'il peut bénéficier
de la version intégrale d'Office, celle qui coûte le plus cher (environ
800¤) pour 52¤ ?
C'est ici :
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx?cid8

Il a même accès à des logiciels gratuis, donc Visio et Project, et
c'est ici :
http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/logiciels-gratuits/default.aspx

Circé
http://faqword.fr

kiki a couché sur son écran :
Bonjour

Mon fiston s'est vu offrir une machine équipée "en série" de la version
étudiante d'office 2007.

Celle ci ne comporte pas powerpoint.

Je détiens une version (légale !) d'office 2000. Est il possible et sans
risque d'installer powerpoint 2000 en sus de "l'office light" 2007 déj aen
place ??

merci d'avance.

kiki

Circé a écrit :
Rebonjour,

Bon, mon message précédent est parti trop vite, je n'avais pas fini !!!
Je recommence donc :

=========== >
La seule version qui ne contient pas PowerPoint est la version
"Basique", la version Famille et étudiant, comme toutes les autres
versions, contient PowerPoint. Donc vérifie bien la version avant tout,
et cherche PowerPoint au cas il serait bien caché !!

je vois ça.
http://www.microsoft.com/france/office/2007/decouvrez/overview.mspx

Sinon, oui, tu peux installer une partie d'Office 2000. Il aurait été
préférable de l'installer en premier. Cela étant dit, si le PC est
équipé de Vista, ce que je suppose, la version 2000 est réputée comme
incompatible, mais bon, peut être pas tous les programmes.

Le PC est sous XP (et moi avec openoffice, je ne sais plus
trop ce qui compatible on non...)

Autre chose, si ton fiston est étudiant, sais-tu qu'il peut bénéficier
de la version intégrale d'Office, celle qui coûte le plus cher (environ
800€) pour 52€ ?
C'est ici :
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx?cid8

Je lui transmets !

Il a même accès à des logiciels gratuis, donc Visio et Project, et c'est
ici :
http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/logiciels-gratuits/default.aspx

Merci et bonne journée.

Circé
http://faqword.fr

kiki a couché sur son écran :
Bonjour

Mon fiston s'est vu offrir une machine équipée "en série" de la
version étudiante d'office 2007.

Celle ci ne comporte pas powerpoint.

Je détiens une version (légale !) d'office 2000. Est il possible et
sans risque d'installer powerpoint 2000 en sus de "l'office light"
2007 déj aen place ??

merci d'avance.

kiki

Circé a écrit :
Rebonjour,

Bon, mon message précédent est parti trop vite, je n'avais pas fini !!!
Je recommence donc :

=========== >
La seule version qui ne contient pas PowerPoint est la version
"Basique", la version Famille et étudiant, comme toutes les autres
versions, contient PowerPoint. Donc vérifie bien la version avant tout,
et cherche PowerPoint au cas il serait bien caché !!
http://www.microsoft.com/france/office/2007/decouvrez/overview.mspx

En fait, vérif. faite, il s'agit d'office basic (machine
DELL). Et le CD d'install ne comporte pas PPT.....

kiki