2 XP dans boot.ini

2 réponses
JR
Salut,

Comment modifier l'ordre de présentation de 2 XP lors du chargement.
Dans boot-ini les deux XP sont bien indiqués..
mais comment modifier l'ordre dans [boot loader] et le délai ?
Merci

2 réponses

Sydney
"JR" wrote in message
news:485bc97c$0$26944$

Salut,

Comment modifier l'ordre de présentation de 2 XP lors du chargement.
Dans boot-ini les deux XP sont bien indiqués..
mais comment modifier l'ordre dans [boot loader] et le délai ?
Merci

Il faut modifier boot.ini
Exemple de fichier

[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professional" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINNT="Microsoft Windows 2000
Professionnel" /fastdetect
C:="Microsoft Windows"

Ici Le PC ouvre d'abord la partition(3) par défaut. Il faut mettre celle que
tu choisis dans la ligne defaut= etc...
Pour le delai choisis un nombre de secondes dans timeout=
seb
slt
pour modifier ta ligne de demmarrage dans xp
proprieter systhem et longlet avancer demarrage et recuperation clique sur
paramettre et tu a un bouton modifier tu tombera dans le boot.ini ouvert
avec le bloc not
voila

"JR" a écrit dans le message de news:
485bc97c$0$26944$

Salut,

Comment modifier l'ordre de présentation de 2 XP lors du chargement.
Dans boot-ini les deux XP sont bien indiqués..
mais comment modifier l'ordre dans [boot loader] et le délai ?
Merci