2 xp installés

Le
labied
à lA l'attention de M. HERSER

Bonjour!j'ai enfin accédé au bios mais avec mon clavier(sans USB).dans
le rubrique-Advanced-il y a USB configuration avec comme sous
rubriques:usb controler;usb 20 support qui sont en enabled et legacy
usb support qui est en disabled.j'ai mis ce dernier en enabled.par
ailleurs le seul changement effectué dans le boot est le
suivant:timeout(5)au lieu du timeout initial (0).Enfin,je vous signale
qu'au moment du démarrage,le tableau qui donne le choix des systémes
n'apparait plus et que l'essentiel pour moi c'est de ne garder qu'un
seul systéme pourvu que mon pc ne soit plus lent.je vous remercie
d'avance
'attention de M. HERSER?
Herser
Le #20352251
labied wrote:
[...]

Bonsoir

Rem :
Il n'est pas de bon ton de s'adresser à une personne particulière sur les
groupes.
Beaucoup pourraient t'aider ici, et peuvent être découragés de le faire

En tout cas tu décourages tout le monde à ne pas rester dans un fil de
discussion
Et à réinitialiser sans cesse le sujet.
Je t'ai répondu le 12 dernier avec des questions restées sans réponse

Je crois qu'on a répondu clairement à ton problème
Relis la dizaine de réponses qu'on t'a données

Et réponds aux questions qu'on t'a posées.

(je rappelle aussi le conseil d'utiliser un lecteur de news déjà donné
plusieurs fois)

Herser