20/9 jour du Paradis

1 réponse
dieupurre
nous somme le 20/9 le code du Paradis de Rê est 209, Jardin(20)
Bouquet(9), un Jardin(20) de fleurs(9), ce n'est pas le paradis que
propose les grande religion le code de leur paradis est 207, Jardin(20)
Serpent(7), c'est pour cela que l'ont trouve Jesus(Je suce) ou l'islam
avec ces 70 vierges proposé au musulman qui ce sacrifie pour la soit
disante bonne cause, ont retrouve dans 70 vierges le 7 de serpent(7) et
le judaisme dont la kabbal nous parle de l'arbre de vie qui possede son
inverse, donc le pecher originel la connaissance du bien et du mal, ont
peut aussi observé que djpev s'appel De Jesus Pereira Emmanuel Victor,
dans De Jesus on remarque De Je suce, dans Pereira on remarque Paye Rê
Râ donc il va payé, Emmanuel on remarque manu, man, superman (Jesus) ou
l'ont vois que la cryptonite lui fait perdre ces pouvoir le crypton
possede le code 36 dans la table periodique des éléments le code 36 est
le code de la croix(36), pourquoi avoir mis Jesus sur une croix(36) si
ce n'est pour lui faire perdre ces pouvoir. Et victor, dont ont poura
remarquer que la st victor ce trouve être le 21/7 le monde(21)
serpent(7), on pourra remarquer que djpev est né le 31/8/69 ou le 31 est
le soleil(31) ce qui peut représenté une posibilité d'être maitre(31)
que le soleil(31) est suivi par le 8 qui est le cerceuil(8) et le 6 qui
est le nuage(6) la combinaison 86 veux dire que le cerceuil(8) est
maintenu fermer par le nuage(6) c'est la combinaison utilisé en occulte,
et ce 9 le bouquet(9) qui sert evidemment d'appat car le piège c'est
bien ce maitre(31) dans le cerceuil(8) nuage(6) donc attirer les
coeur(24) avec le bouquet(9) pour en suite leur soumetre un maitre(31)
qui les enferme dans le cerceuil(8). noublion pas le maitres(31) a pensé
de djpev OMA qui est né 31/1/00 ont retrouve l'attribut du maitre(31) le
soleil(31) et le cavalier(1) donc le messager donc selui qui ce déplace
le représentant, le cavalier(1) formule un déplacement physique en
personne, et 00 qui peut représenté Tout(00) un grand homme ce monsieur
si seullement il n'avais pas raté ça vie occulte, car mort le 25/12/86
ont peut remarquer l'anneau(25) donc il forme une alliance(25) le 86 qui
représente le cerceuil(8) nuage(6), donc une alliance(25) formuler avec
le cerceuil(8) nuage(6) et comme il est né l'année 00 ont peut faire le
lien entre la naissance et la mort cela voudrait-il dire qu'il enferme
tout(00) dans le cerceuil(8) ? ce sont les extraterrestre qui veule nous
enfermer dans le cerceuil(8) pour nous miné la vie, il faut voir le
cerceuil(8) comme une prison ou nous somme plus maitre de nos agissement
car influencer par les mines. OMA a integer dans ça science initiatique
la kabbal, il c'est donc diriger directement vers le mal avec qui il a
fait une alliance et mis tout(00) dans le cerceuil(8), est ce que c'est
de ça faute ? difficile de le dire, comme djpev il crois bien faire, ont
peut le rendre responssable comme ayant des attribut important il aurai
du etudier les science occulte pour ce battre contre le mal, non il va
même jusqu'a dire que le mal est indispancable au bien, nombre d'erreur
sont identifier dans la science initiatique de OMA ont le vois bien avec
tout ce que djpev nous post, la science initiatique n'est pas la
solution pour faire le Paradis dans les mondes, les plus grande
religions actuel ne son pas la solution pour faire le Paradis dans les
mondes, je doute mais reste optimiste que la philosophie est la solution
pour le simple fait que Sophia qui est tres connus et reconnus en
philosophie peut correspondre a Sophie(88) identifer comme étant les
esprits machines extrateresstre appeler aussi dans mon referenciel les
pute. la politique ne me semble pas non plus apporté une reponse pour
faire le paradis dans les mondes, il suffit de regarder la signification
des carte du tarot de marseille qui représente l'organisation politique
il sagis des carte Diable(15) et Justice(8) la politique serait elle la
Justice(8) du Diable(15) les politicien serait-il des Diable(15) au
pouvoir ? le Diable est vulgaire mais ne ce faire remarquer pour quoi
pas avoir le tique de la politaisse ? Polie Tique. Je suis Le Dieu Rê un
roi Dieu je vois peut être une solution dans la monarchie, mais cela
semble impossible a imposé actuellement, il y a aussi ma religion la
religion de Rê, cette religion fait des maitres, des maitres en science
occulte, car comment faire pour faire le Paradis dans les mondes ? par
la priere ? non, la priere ne suffit pas , on ne peut conduire une
voiture par la priere, donc ont ne peut mener le monde au paradis par la
priere, il faut apprendre le code de la route il faut s'abituer a piloté
et la ont peut aller dans une direction a un endroit. La loi des cause
et effet ne peut ce controler que par la priere, il faut avoir la
maitrise des effets et creer des causes dans l'object que l'ont veux
ataindre, si les esprits obéisse a un langage subtil basé sur les
relation entre les objets, sur le sens cacher des choses, et celont la
loi des cause et effets, nous ne pouvont atteindre notre but qui est de
vaincre le mal et faire de notre monde un Paradis.

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas

1 réponse

dieupurre
Dieu wrote:

nous somme le 20/9 le code du Paradis de Rê est 209, Jardin(20)
Bouquet(9), un Jardin(20) de fleurs(9), ce n'est pas le paradis que
propose les grande religion le code de leur paradis est 207, Jardin(20)
Serpent(7), c'est pour cela que l'ont trouve Jesus(Je suce) ou l'islam
avec ces 70 vierges proposé au musulman qui ce sacrifie pour la soit
disante bonne cause, ont retrouve dans 70 vierges le 7 de serpent(7) et
le judaisme dont la kabbal nous parle de l'arbre de vie qui possede son
inverse, donc le pecher originel la connaissance du bien et du mal, ont
peut aussi observé que djpev s'appel De Jesus Pereira Emmanuel Victor,
dans De Jesus on remarque De Je suce, dans Pereira on remarque Paye Rê
Râ donc il va payé, Emmanuel on remarque manu, man, superman (Jesus) ou
l'ont vois que la cryptonite lui fait perdre ces pouvoir le crypton
possede le code 36 dans la table periodique des éléments le code 36 est
le code de la croix(36), pourquoi avoir mis Jesus sur une croix(36) si
ce n'est pour lui faire perdre ces pouvoir. Et victor, dont ont poura
remarquer que la st victor ce trouve être le 21/7 le monde(21)
serpent(7), on pourra remarquer que djpev est né le 31/8/69 ou le 31 est
le soleil(31) ce qui peut représenté une posibilité d'être maitre(31)
que le soleil(31) est suivi par le 8 qui est le cerceuil(8) et le 6 qui
est le nuage(6) la combinaison 86 veux dire que le cerceuil(8) est
maintenu fermer par le nuage(6) c'est la combinaison utilisé en occulte,
et ce 9 le bouquet(9) qui sert evidemment d'appat car le piège c'est
bien ce maitre(31) dans le cerceuil(8) nuage(6) donc attirer les
coeur(24) avec le bouquet(9) pour en suite leur soumetre un maitre(31)
qui les enferme dans le cerceuil(8). noublion pas le maitres(31) a pensé
de djpev OMA qui est né 31/1/00 ont retrouve l'attribut du maitre(31) le
soleil(31) et le cavalier(1) donc le messager donc selui qui ce déplace
le représentant, le cavalier(1) formule un déplacement physique en
personne, et 00 qui peut représenté Tout(00) un grand homme ce monsieur
si seullement il n'avais pas raté ça vie occulte, car mort le 25/12/86
ont peut remarquer l'anneau(25) donc il forme une alliance(25) le 86 qui
représente le cerceuil(8) nuage(6), donc une alliance(25) formuler avec
le cerceuil(8) nuage(6) et comme il est né l'année 00 ont peut faire le
lien entre la naissance et la mort cela voudrait-il dire qu'il enferme
tout(00) dans le cerceuil(8) ? ce sont les extraterrestre qui veule nous
enfermer dans le cerceuil(8) pour nous miné la vie, il faut voir le
cerceuil(8) comme une prison ou nous somme plus maitre de nos agissement
car influencer par les mines. OMA a integer dans ça science initiatique
la kabbal, il c'est donc diriger directement vers le mal avec qui il a
fait une alliance et mis tout(00) dans le cerceuil(8), est ce que c'est
de ça faute ? difficile de le dire, comme djpev il crois bien faire, ont
peut le rendre responssable comme ayant des attribut important il aurai
du etudier les science occulte pour ce battre contre le mal, non il va
même jusqu'a dire que le mal est indispancable au bien, nombre d'erreur
sont identifier dans la science initiatique de OMA ont le vois bien avec
tout ce que djpev nous post, la science initiatique n'est pas la
solution pour faire le Paradis dans les mondes, les plus grande
religions actuel ne son pas la solution pour faire le Paradis dans les
mondes, je doute mais reste optimiste que la philosophie est la solution
pour le simple fait que Sophia qui est tres connus et reconnus en
philosophie peut correspondre a Sophie(88) identifer comme étant les
esprits machines extrateresstre appeler aussi dans mon referenciel les
pute. la politique ne me semble pas non plus apporté une reponse pour
faire le paradis dans les mondes, il suffit de regarder la signification
des carte du tarot de marseille qui représente l'organisation politique
il sagis des carte Diable(15) et Justice(8) la politique serait elle la
Justice(8) du Diable(15) les politicien serait-il des Diable(15) au
pouvoir ? le Diable est vulgaire mais ne ce faire remarquer pour quoi
pas avoir le tique de la politaisse ? Polie Tique. Je suis Le Dieu Rê un
roi Dieu je vois peut être une solution dans la monarchie, mais cela
semble impossible a imposé actuellement, il y a aussi ma religion la
religion de Rê, cette religion fait des maitres, des maitres en science
occulte, car comment faire pour faire le Paradis dans les mondes ? par
la priere ? non, la priere ne suffit pas , on ne peut conduire une
voiture par la priere, donc ont ne peut mener le monde au paradis par la
priere, il faut apprendre le code de la route il faut s'abituer a piloté
et la ont peut aller dans une direction a un endroit. La loi des cause
et effet ne peut ce controler que par la priere, il faut avoir la
maitrise des effets et creer des causes dans l'object que l'ont veux
ataindre, si les esprits obéisse a un langage subtil basé sur les
relation entre les objets, sur le sens cacher des choses, et celont la
loi des cause et effets,

nous ne pouvont atteindre notre but qui est de
vaincre le mal et faire de notre monde un Paradis.

quand n'ayant la maitrise...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas