20 heures de France 2.

Le
Elephant Man
Si ils font tout le journal sur la météo, vous croyez qu'Isabelle
Martinet va traiter de la Syrie après ?

Xavier Dupeyré
Le #23575011
Elephant Man a écrit le 17/07/2011 :
Si ils font tout le journal sur la météo, vous croyez qu'Isabelle
Martinet va traiter de la Syrie après ?

On a quand même eu une bonne nouvelle mondiale : le sauvetage d'un
petit indien d'une rivière en furie.

--
Xavier
Elephant Man
Xavier Dupeyré a écrit le 17/7/2011 20:42 dans fr.rec.tv.programmes :

On a quand même eu une bonne nouvelle mondiale : le sauvetage d'un
petit indien d'une rivière en furie.

Ah zut, j'ai zappé un moment et quand je suis revenu, c'était Ségolène
Royal.

lexo
Le #23575341
Selon Elephant Man :

Elle présentait la météo ?

--
Mousse et pampre.
LeLapin

Et il faisait beau ?

--
LeLapin
Elephant Man
lexo a écrit le 17/7/2011 21:23 dans fr.rec.tv.programmes :

Ah zut, j'ai zappé un moment et quand je suis revenu, c'était Ségolène
Royal.

Elle présentait la météo ?

Oui, elle prévoyait une éclaircie pour 2012, dans un magnifique tailleur
vert. Un moment, j'ai cru qu'ils allaient parler de la Lybie, mais
j'avais mal entendu, c'était de Martine Aubry.

Denis
Le #23577651
Le 17/07/2011 20:04, Elephant Man a écrit :
Si ils font tout le journal sur la météo, vous croyez qu'Isabelle
Martinet va traiter de la Syrie après ?

Cirrus. Pas Syrie !

--
Denis.
[...]