20 heures pour télécharger Yosemite

19 réponses
philo.ra
Déjà ce temps là la semaine dernière pour mettre à jour mon MacBOOk Pro,
idem pour mon Mac mini cette semaine !

Et vous, combien de temps cela prend-il ?

10 réponses

1 2
michel.vauquois
Philippe RAI wrote:

Déjà ce temps là la semaine dernière pour mettre à jour mon MacBOOk Pro,
idem pour mon Mac mini cette semaine !

Pourquoi n'as-tu pas fait une sauvegarde de l'installateur pour la
réutiliser ensuite sur le Mac mini ?

--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
philo.ra
MV wrote:

Philippe RAI wrote:

> Déjà ce temps là la semaine dernière pour mettre à jour mon MacBOOk Pro,
> idem pour mon Mac mini cette semaine !

Pourquoi n'as-tu pas fait une sauvegarde de l'installateur pour la
réutiliser ensuite sur le Mac mini ?

J'y ai pensé, j'ai même fait la sauvegarde, mais je me suis dit que
peut-être le fichier téléchargé est adapté à la machine.
Donc dans le doute ...
sebastienmarty
Philippe RAI wrote:

MV wrote:

> Philippe RAI wrote:
>
> > Déjà ce temps là la semaine dernière pour mettre à jour mon MacBOOk Pro,
> > idem pour mon Mac mini cette semaine !
>
> Pourquoi n'as-tu pas fait une sauvegarde de l'installateur pour la
> réutiliser ensuite sur le Mac mini ?

J'y ai pensé, j'ai même fait la sauvegarde, mais je me suis dit que
peut-être le fichier téléchargé est adapté à la machine.

Il ne l'est pas.

Donc dans le doute ...

Tu as préféré reperdre 20 heures :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
philo.ra
SbM wrote:

Philippe RAI wrote:

> MV wrote:
>
> > Philippe RAI wrote:
> >
> > > Déjà ce temps là la semaine dernière pour mettre à jour mon MacBOOk Pro,
> > > idem pour mon Mac mini cette semaine !
> >
> > Pourquoi n'as-tu pas fait une sauvegarde de l'installateur pour la
> > réutiliser ensuite sur le Mac mini ?
>
> J'y ai pensé, j'ai même fait la sauvegarde, mais je me suis dit que
> peut-être le fichier téléchargé est adapté à la machine.

Il ne l'est pas.

Sûr ?

> Donc dans le doute ...

Tu as préféré reperdre 20 heures :)

Non, je fais autre chose pendant ce temps ....
michel.vauquois
Philippe RAI wrote:

> > J'y ai pensé, j'ai même fait la sauvegarde, mais je me suis dit que
> > peut-être le fichier téléchargé est adapté à la machine.
>
> Il ne l'est pas.

Sûr ?

Oui...
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
sebastienmarty
Philippe RAI wrote:

SbM wrote:

> Philippe RAI wrote:
>
> > MV wrote:
> >
> > > Philippe RAI wrote:
> > >
> > > > Déjà ce temps là la semaine dernière pour mettre à jour mon
> > > > MacBOOk Pro, idem pour mon Mac mini cette semaine !
> > >
> > > Pourquoi n'as-tu pas fait une sauvegarde de l'installateur pour la
> > > réutiliser ensuite sur le Mac mini ?
> >
> > J'y ai pensé, j'ai même fait la sauvegarde, mais je me suis dit que
> > peut-être le fichier téléchargé est adapté à la machine.
>
> Il ne l'est pas.

Sûr ?

On n'est plus sur System 7 :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
derfnam
SbM wrote:

> > > J'y ai pensé, j'ai même fait la sauvegarde, mais je me suis dit que
> > > peut-être le fichier téléchargé est adapté à la machine.
> >
> > Il ne l'est pas.
>
> Sûr ?

On n'est plus sur System 7 :)

"Those Were The Days My Friend" ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Le 09/11/2014 20:26, Manfred La Cassagnère a écrit :
On n'est plus sur System 7:)

Qu'on pouvait déjà installer sur pas mal de machines différentes, du Mac
SE au LC III, en passant par quelques Quadra ou Performa. :-)

"Those Were The Days My Friend";-)

https://www.youtube.com/watch?v=y3KEhWTnWvE

On n'rigole pas, j'ai écouté ça quand j'étais gamin... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Le Moustique wrote:

>> On n'est plus sur System 7:)

Qu'on pouvait déjà installer sur pas mal de machines différentes, du Mac
SE au LC III, en passant par quelques Quadra ou Performa. :-)

> "Those Were The Days My Friend";-)

https://www.youtube.com/watch?v=y3KEhWTnWvE

On n'rigole pas, j'ai écouté ça quand j'étais gamin... ;-)

Ah, les Sixties!..
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
J.P
In article <1luv1s0.2fwl014arrjpN%,
(SbM) wrote:

On n'est plus sur System 7 :)

Sauf que même avec les disquettes notre ami aurait mis moins de 20h pour
avoir un nouvel OS.
Vive le "tout sur le net" !

--
Jean-Pierre
1 2