20 heures pour télécharger Yosemite

philo.ra
Déjà ce temps là la semaine dernière pour mettre à jour mon MacBOOk Pro,
idem pour mon Mac mini cette semaine !

Et vous, combien de temps cela prend-il ?

michel.vauquois
Philippe RAI wrote:

Déjà ce temps là la semaine dernière pour mettre à jour mon MacBOOk Pro,
idem pour mon Mac mini cette semaine !

Pourquoi n'as-tu pas fait une sauvegarde de l'installateur pour la
réutiliser ensuite sur le Mac mini ?

--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
philo.ra
MV wrote:

Philippe RAI wrote:

> Déjà ce temps là la semaine dernière pour mettre à jour mon MacBOOk Pro,
> idem pour mon Mac mini cette semaine !

Pourquoi n'as-tu pas fait une sauvegarde de l'installateur pour la
réutiliser ensuite sur le Mac mini ?

J'y ai pensé, j'ai même fait la sauvegarde, mais je me suis dit que
peut-être le fichier téléchargé est adapté à la machine.
Donc dans le doute ...
sebastienmarty
Philippe RAI wrote:

MV wrote:

> [...]

J'y ai pensé, j'ai même fait la sauvegarde, mais je me suis dit que
peut-être le fichier téléchargé est adapté à la machine.

Il ne l'est pas.

Donc dans le doute ...

Tu as préféré reperdre 20 heures :)

--
[SbM]
philo.ra
SbM wrote:

Philippe RAI wrote:

> J'y ai pensé, j'ai même fait la sauvegarde, mais je me suis dit que
> peut-être le fichier téléchargé est adapté à la machine.

Il ne l'est pas.

Sûr ?

> Donc dans le doute ...

Tu as préféré reperdre 20 heures :)

Non, je fais autre chose pendant ce temps ....
michel.vauquois
Philippe RAI wrote:

> Il ne l'est pas.

Sûr ?

Oui...
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
sebastienmarty
Philippe RAI wrote:

SbM wrote:

> Il ne l'est pas.

Sûr ?

On n'est plus sur System 7 :)

--
[SbM]
derfnam
SbM wrote:

> Sûr ?

On n'est plus sur System 7 :)

"Those Were The Days My Friend" ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le Moustique
On n'est plus sur System 7:)

Qu'on pouvait déjà installer sur pas mal de machines différentes, du Mac
SE au LC III, en passant par quelques Quadra ou Performa. :-)

"Those Were The Days My Friend";-)

https://www.youtube.com/watch?v=y3KEhWTnWvE

On n'rigole pas, j'ai écouté ça quand j'étais gamin... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

> "Those Were The Days My Friend";-)

https://www.youtube.com/watch?v=y3KEhWTnWvE

On n'rigole pas, j'ai écouté ça quand j'étais gamin... ;-)

Ah, les Sixties!..
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
J.P
In article <1luv1s0.2fwl014arrjpN%,
(SbM) wrote:

On n'est plus sur System 7 :)

Sauf que même avec les disquettes notre ami aurait mis moins de 20h pour
avoir un nouvel OS.
Vive le "tout sur le net" !

--
Jean-Pierre