20 % de remise sur toutes les cartes t

1 réponse
Pat
Bonjour

quelqu'un parmi vous a-t-il reçu ce mail de tomtom ???
Qu'en pensez vous????
Quels sont les genres de modif qui sont proposés ?
A part le prix 80euros environ, est-ce bien utile ?
Je recois cela étant possesseur d'un 910 tomtom de moins d'un an,
version 6.50, mais me semble-il, il n'y a pas de carte ???!

Jusqu'au 31 juillet, vous bénéficiez d'une remise de 20 % sur
l'ensemble des cartes téléchargeables.

Vous n'êtes pas sûr que votre carte soit à jour ? Utilisez notre outil
de vérification de carte pour le découvrir.

Économisez 20 % sur les cartes dès maintenant

Bonne route !

L’équipe TomTom

20 % de remise sur toutes les cartes téléchargeables !

Juste ce dont vous avez besoin : Vous n’avez pas besoin d’une
cartographie complète du monde. Nous vous proposons donc des cartes de
pays individuels (la France, par exemple), de régions spécifiques (les
Alpes, par exemple) ou de continents entiers (l’Europe, par exemple) ;
Votre format favori : pour davantage de simplicité et de commodité, la
plupart des cartes sont disponibles sur une carte mémoire SD ou
téléchargeables sur votre ordinateur pour un usage immédiat ;
Davantage de détails : toutes nos cartes sont détaillées jusqu’au
niveau des rues pour une navigation de porte à porte ;
Simple à gérer : l’installation, l’échange et l’achat de cartes
supplémentaires via TomTom HOME est un jeu d’enfant ;
Des compléments ingénieux : nos cartes proposent des millions de points
d’intérêt et sont compatibles avec l’ensemble des services TomTom.
Elles offrent également une fonctionnalité de synthèse vocale (limitée
à des cartes et des appareils spécifiques) et bien d’autres choses
encore.
Rappel :
Vous pouvez utiliser ces cartes uniquement si vous possédez des
produits TomTom ;
Si vous souhaitez télécharger une carte directement sur votre
ordinateur, TomTom vous recommande d’utiliser une connexion haut débit
;
En fonction de la carte que vous achetez, une capacité de mémoire
supplémentaire (une carte SD vide, par exemple) peut s’avérer
nécessaire.

--
L'homme est sage tant qu'il cherche la sagesse, Mais dès qu'il croit
l'avoir trouvée: il perd la tête.

1 réponse

Pat
Pat a écrit
Bonjour

J'ai oublié le lien grrrrrrrrrrrrr
http://www.tomtom.com/products/maps/?Lid=2&selector=true

--
Pour ceux qui bossent : j’espère que vous allez bien...
Pour ceux qui lézardent : j’espère que vous hâlez bien... :-)