John Kelly
Le #1820303
VizantOr* wrote:
Par hasard de GooGle...

http://www.fotoklub.tk/

ben: "this GeoCities site is currently unavailable."
JK

Pierre Pallier
Le #1820302
Hello, John Kelly a écrit dans
ben: "this GeoCities site is currently unavailable."

T'as cliqué là-dessus, toi ?
--
Pierre.

John Kelly
Le #1820300
Pierre Pallier wrote:
Hello, John Kelly a écrit dans

ben: "this GeoCities site is currently unavailable."

T'as cliqué là-dessus, toi ?

Un peu rapidement alors que j'avis la tête ailleurs je dois avouer, mais
j'en suis pas mort.
Je tâcherai de ne plus recommencer :-)
JK

Daniel Houx
Le #1820239
"John Kelly"

[...]

-----------------------------------

Si tu changes d'avis le lien est rétabli. J'ai par hasard cliqué sur la
photo en noir et blanc en haut à droite C'est pour moi une langue inconnue
au départ mais il y a une version anglaise disponible.

Ah oui, j'oubliais, ce sont des photos citadines en noir et blanc.

John Kelly
Le #1820234
Daniel Houx wrote:
[...]

Ben sur ton invite j'ai changé d'avis, j'ai entamé ma visite et je ne
regrette pas, les compos me plaisent bien.
Rien d'un spam ce truc, ni du débutant.
Du Slave la langue, hongrois je pense. J'en saurais plus demain, je
rencontre un familier du pays en Allemagne où je reste une bonne
semaine.
JK

Claudio Bonavolta
Le #1820230
On 31 août, 12:31, "John Kelly"
Daniel Houx wrote:
[...]

Vu que c'est le club photo de Belgrade (Beograd) c'est probablement du
Serbe ...

Pour l'extension .tk, on en apprend tous les jours:
http://www.domainesinfo.fr/extension/1269/tokelau-le-tk-veut-assainir-le-co ntenu-de-ses-sites.php

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

John Kelly
Le #1820224
Claudio Bonavolta wrote:

Vu que c'est le club photo de Belgrade (Beograd) c'est probablement du
Serbe ...

Oui, tu as sans doute raison.

Pour l'extension .tk, on en apprend tous les jours:
http://www.domainesinfo.fr/extension/1269/tokelau-le-tk-veut-assainir-le-contenu-de-ses-sites.php

hé bé, comme tu dis, on en apprend tous les jours.

Merci.

bernard sur mail free
Le #1819739
Claudio Bonavolta wrote:
[...]

bonjour,

j'ai moi aussi cliqué parce que j'ai vu TK. Mais cela est le
début de l'indicatif des Radio Amateurs situés en Corse.

--
Amicalement
Bernard F-93300