[2000] Replace dans query

CrazyMasterMC
Salut,

J'ai créé une requête qui utilise la fonction replace dans un des champs. Ce
replace est utilisé pour virer les éventuelles occurences de doubles espaces.

La configuration que j'ai chez moi est Access 2003 (option bases de données
access 2000)

Ca marche

J'ai testé le programme sous virtual PC avec Access 200 et il semblerait que
la fonction replace ne soit pas prise en charge. Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci

Laurent

Eric
Bonjour,

La fonction Replace() est présente à partir d'Access2000 mais absente
d'Access97, c'est pourquoi Jessy a développé une fonction équivalente :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu&Page=fReplace

Sous Access2k, quel message (d'erreur) as-tu ? car je n'ai aucun
problème avec cette fonction sous Access2K SP3.
Au pire, as tu mis à jour Access2K (SP3 ou + si existe) ?

--
A+
Eric