2000 vers 2010

Y.E.
Bonjour,

d'apres mes lectures il semble impossible de migrer les bals de 2000 vers
2010. pour ce faire il faut donc passer par du 2003 et/ou du 2007.

donc quel est le scenario recommandé?

mieux vaut transiter par un 2003 ou un 2007 sachant qu'un 2003 semble bcp
plus simple puisque seul une reinstall en disaterrecovery avec reinstall des
banques est suffisant

qu'en est-il ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le passage en Exchange 2003 est effectivement plus facile et demande moins
d'investissements temporaires!

En revanche, je ne conseille pas d'utiliser la même machine pour réaliser la
réinstallation en mode recovery...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ