2003 & 2007 : 2007 par défaut

Le
jean-paul.bataille
Bonjour,

Mon poste d etravail dispose d eEXCEL 2003 et 2007.
Lorsque je clique sur un fichier .xls donc 2003 priori, je voudrais
que ce soit XL2007 qui s'ouvre et non pas le 2003.

Merci de votre aide
MichDenis
Le #18804471
si tu as windows vista,
Bouton de démarrage, dans le menu : Programme par défaut
dans la fenêtre ouvrante : Associer le type de fichier au programme
tu sélectionnes le type de fichier xls -> changer le programme
un clic sur l'icône excel et tu utilises le bouton parcourir jusqu'à
l'exécutable de la version que tu désires :
c:Program filesMicrosoft officeoffice 12Excel.exe

Tu peux faire l'équivalent ce ceci en utilisant l'explorateur de fichiers Windows
si tu n'as pas windows vista
barre des menus / outils / options de dossier / onglet ...

Bonjour,

Mon poste d etravail dispose d eEXCEL 2003 et 2007.
Lorsque je clique sur un fichier .xls donc 2003 à priori, je voudrais
que ce soit XL2007 qui s'ouvre et non pas le 2003.

Merci de votre aide
GVA
Le #18806451
Bonjoue,
Peut-être..
Bouton droit sur un fichier Excel, puis ouvrir avec...puis choix du
programme...
Selectionner Excel 2007 et COCHER "Toujours ce programme pour ouvrir ce type
de fichier"
GVA