2003-2007

Le
Stéf
Bonjour,

J'ai remarqué que certaine commande ne fonctionne plus depuis ma migration
vers la version 2007.
Pouvez-vous me dire comment je peux changer mon ancienne commande

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec

Dont le but, vous l'aurez deviné, et à l'ouverture du formulaire, de faire
un nouvel enregistrement.

Merci
Stéf
3stone
Le #6368081
Salut,

"Stéf"
> [...]
| DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
|
| Dont le but, vous l'aurez deviné, et à l'ouverture du formulaire, de faire

Regarde dans les propriétés, "entrée de données" à oui

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci pour t'as réponse, je ne l'ai pas comprise vu que je n'ai pas trouver
quelle propriétés, et je n'ai également pas trouver de menu ou autre option
"entrée de données".

MAIS, j'ai trouver que c'était un problème dans la gestion de la sécurité
"centre de gestion de la confidentialité" et coché "autoriser les
emplacement ..." et d'ajouter des dossiers dans "emplacement approuvés" à ne
pas contrôler ou bloquer.

Stéf

"3stone" news:%
Salut,