2003 et 2007

Le
pb
Bonjour,
Sur un disque partitionné est-il possible d'installer les deux versions
Office 2003 et Office 2007 ou doit-on les installer sur deux disques
différents.
Mon Premier disque partionné contient XP en C
la partition D et j'ai un deuxiéme disque S.
Merci de vos lumières
Pascal
Misange

tu peux les installer sur la même particition si tu le souhaites.
Simplement il faut installer 2007 après 2003.
Perso j'ai fait ça un temps mais j'ai très vite désinstallé 2003, mon
neurone ayant assez à faire à se souvenir de l'emplacement de mes outils
préférés dans une seule version !

Misange migrateuse

pb a écrit :
[...]

Patrick
Oui, tu peux installer les 2 versions mais il faut savoir que tu peux avoir
seulement une version d'Outlook. Pour le reste, aucun probleme.
--
Patrick

"pb" wrote:

[...]

Le #19808001
Ok Merci Misange, je verrai si mon seul et unique neurone suit aussi
Pascal
"Misange" %
Bonjour