[2003] Comment afficher le nom du serveur sur le bureau ?

Fred BROUARD
Bonjour,

je possède deux serveurs identiques aux noms près et utilisable via un KVM.

je souhaite afficher le nom des serveurs dans le bureau afin de ne pas
me tromper.

Je sais que cela est possible.

Comment fait-on ?

Lolo
[...]

Merci

j'utlise bginfo pour mes serveurs :

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/bginfo.mspx

Laurent

Glenn Gagné
Rien de plus simple...

Ouvre Paint, créés une image de 1024 x 768 (ou de la résolution de ton
écran). Ajoute simplement le nom du serveur dans le coin en haut à droite et
place cette image BMP en fond d'écran !!!

Lorsque la session est verrouillée tu vois quand même le fond d'écran, donc
le nom de ton serveur.

Glenn