2003 installation manquante?

bouleaunoir
J’ai dans le disque dur C /:programme: les icônes de Word
2003,excel,frontpage,power point, mais je ne trouve pas le moyen de
l’installer. Rien dans ajouter supprimer, seulement Onenote.
rien pour l'installer,mal installer pour sur, mais? comment restorer sans
toutperdre le reste?
Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'bouleaunoir' nous a écrit ...
[...]

Le plus simple est de réinstaller Office 2003 à partir de votre CD !!

Anacoluthe
« Il faut prendre de biais les choses les plus simples. »
- Gaston GALLIMARD

bouleaunoir

Bonjour !

'bouleaunoir' nous a écrit ...
[...]

merci,mais...je n'ai pas le CD.
office2003 est dans le package de l'achat du Toshiba satellite 100.

Si je restore l'ordi je perdrai tout ce qui a été ajouté depuis ...logiciel
documents etc
je voudrais bien éviter cela...
j'ai le CD office 2002 pro déjà installé et je pensais améliorer avec 2003...
merci tout de même

Geo

Bonjour !

'bouleaunoir' nous a écrit ...
[...]

Faut voir si ça vaut la peine de passer de 2002 Pro à un 2003 XXX.
Vous êtes certain de ne pas pouvoir faire une réinstallation partielle
?
Voyez le cas échéant sur le site de votre fournisseur.
Pour vos données vous avez certainement des sauvegardes ainsi que les
originaux de vos logiciels, après ce n'est qu'une question de temps.

--
A+

bouleaunoir
merci geo, effectivement je ne sais pas si c'estmieux, mais c'est comme dans
la vie l,inconnue a touours beaucoup d'attraits.
je vais de ce pas sur le site de Toshiba, voir si je ne pourrais pas
élucider ce problème
le temps..oui! c'est ce qui manque le plus.
A+++

Bonjour !

'bouleaunoir' nous a écrit ...
[...]

Geo

merci geo, effectivement je ne sais pas si c'estmieux, mais c'est comme dans
la vie l,inconnue a touours beaucoup d'attraits.

C'est vrai, surtout au féminin :-)

Mais vous avez une version 2002 Pro, votre version 2003 a-t-elle les
mêmes applications ? Une version préinstallée risque de ne pas être la
plus complète et se retrouver avec un mélange 2002 - 2003 ce n'est pas
recommandé.

--
A+